La meilleure émission automobile que j'ai vu, c'est Top Gear sur la BBC. Extraordinaire.
Notre gros problème, c'est le manque de budget pour réaliser ces émissions.
Version imprimable
La meilleure émission automobile que j'ai vu, c'est Top Gear sur la BBC. Extraordinaire.
Notre gros problème, c'est le manque de budget pour réaliser ces émissions.
Top Gear et Motoring... Quelles excellentes émissions!
Pour revenir à Michaud... Juste une chose qui cloche tant qu'à moi...
Quand les mécaniciens "Certifiés" Canadian Tire (sic) font l'inspection des autos et qu'ils rendent leurs verdict, quand ça fait pas trop l'affaire de Michaud il leur tord quasiment le bras pour qu'ils disent que "ouain finalement l'autre est meilleure"... :roll:
Mais il ne bat quand même pas les deux agrès du show juste avant le sien le samedi, AutoMania. Ils parlent... (Quel language au fait?!?) comme des robineux de fond de ruelle et ils connaissent moins que rien aux chars. Yeah... Au moins, ils présentent de très très belles bagnoles! :shock:
il nous faudrait un emission comme Top Gear..Citation:
Envoyé par lafy
mais ici, ont est trop borné, vous vous souvenez l'emmission avec duval et barette qui faisait des vireage avec une limo... :lol: :lol:
mais les gens ont trop chialer, pis ils l'ont enlever des ondes.!! :cry:
duval et barrette c'etait cool :)
surtout quand Barrete a essayé une porsche sans l'antipatinage je crois
et il a faillit prendre le clos :lol:
Barrette! :)
Tellement pas un pilote ce gars là! Il trippe sur les chars, mais yé pas pilote pour deux cents...
Pas grave, ça donne un bon show....Citation:
Envoyé par BedZ
Un peu comme la ligue semi-pro, les gars ne savent pas jouer au hockey mais donne un bon show
En passant Barette, il l'avait perdu la Porche dans le champ, y avait enlevé l'anti-patinage....
Crim je les trouve drole les deux gars d'auto Mania... C'est deux gars cool qui ont gagné cette émission là.... Y en a un qui a l'air de s'habiller chez "Simon" par exemple (look fifi).... Parreil paquet de beau bolide...
L'autre jour avec la Dolorean, le proprio disait que les jeune y demandait si y avait un "convecteur Temporel".... :lol: :lol: :lol: ...ahaha... j'la trouve encore bonne.....
Michaud fait ce qu'il peut avec ce qu'il y a
Moi jusqu'à récemment, Michaud me semblait assez solide et j'aimais bien les évaluations des voitures. Certain que ce serait mieux si on pouvait se passer de Canadian Tirelire mais ça prend du fric. Par contre, j'ai écouté la 2è émission de la saison et j'ai été pas mal déçu, assez pour ne pas en avoir éccouté d'autre. La comparaison de 2 autos donne un rythme saccadé et on veut tout dire rapidement. Le pire c'est que rendu à l'évaluation technique, c'est même plus une Corolla qui était là mais une Célica et on tentait de faire la comparaison avec la 3. Vraiment pas fort. Malgré tout, Michaud dit bien des choses que d'autres ne disent pas.
J'embarque pas dans ce débat plutôt stérile, mais juste à titre d'info Top Gear est disponible au Canada sur Speed les lundis soir 21h sous le titre Fifth Gear.
Bonne journée à tous