Je veux pas être méchant, mais Nadine Fillion c'est pas une référence. :nono:
Version imprimable
Je veux pas être méchant, mais Nadine Fillion c'est pas une référence. :nono:
Bin non, t'as raison.... c'est la poulette de la gang de l'Annuel, pour les détendre en cas de besoin.... héhé... avec en prime les essaie...Citation:
Envoyé par Kwack
C'est elle qui a écrit sur la 350Z et je trouve le texte vraiment typiquement féminin.... C'est un char de gars pour faire des" burn", pis des donuts, pis des drag de lumière, pis de la conduite, pis tout le reste.....
Pour moin Mme. Fillion etais dans ses SPM quand elle a fais l'essaie routier :evil:
Moi aussi faire des essaie routier 'dans le temps du mois', jte bitcherai ca aussi..tout y passerai, meme le cendrier pas assez de bonne grosseur ou les wipers sont pas assez aerodynamique! (J'parle pas de la 500 la, j'fais un exemple).
Tien, un moment donner, moi aussi j'irai faire un essaie routier en plein dans le mauvais temps et je vous ecrirais s'que ca donner pour le fun :wink: :twisted:
Des p'tite news pour toi ma douce..... on ira pas se promener en Dodge OK...... :lol:Citation:
Envoyé par Novaly
Pas de trouble :wink: Toute facon, j'peux pas chialer sur ton pick-up, ta des beau mags :oops: :DCitation:
Envoyé par Monhomme
Novaly je suis crampé à te lire.
Citation:
Envoyé par dedemo
Est ce bon ou je devrais, sur le champs, aller me cacher dans un coin noir avec un p'tit cuisinier? :wink:
Non je suis content que tu sois là, tu apportes de la couleur dans ce forum et tes commentaires sont très pertinents. :wink:Citation:
Envoyé par Novaly
Wow :oops: Merci beaucoup...j'en suis presque gener..tien..j'vais prendre 20 minutes et ne rien écrire pour me dégéner un tit peu ;)Citation:
Envoyé par dedemo
Je fais des bon oeuf saucé poulette!!!! :wink: :lol: 8)Citation:
Envoyé par Novaly