lol, vous êtes tous jaloux de ma petite caisse ou quoi :PCitation:
Envoyé par dunlop5120
Version imprimable
lol, vous êtes tous jaloux de ma petite caisse ou quoi :PCitation:
Envoyé par dunlop5120
En fait, c'est plutôt le jeu de mots fait avec Clio (CliTo) qui nous a fait rire!Citation:
Envoyé par krfce
Perso, j'aimais bien la Peugeot 407 qu'on voyait dans le film Taxi. Mais j'ai toujours eu une préférence pour Peugeot versus Renault!
Pour info et sans vouloir te vexer, c'est une Peugeot 406 berline qui tourne dans Taxi. Mais c'est vrai que maintenant elle commence à se demonder avec la 407 qui est sortie. Moi j'adore sa calandre à rendre jalouse les sportives italiennes de couleur rouge :lol:
J'attend avec impatience la sortie de la 407 coupé qui est prévu au printemps 2006 il me semble. D'ailleurs avis pour les amateur c'est le moment de se procurer les 406 coupe Pininfarina car elles vont certainement etre arretées d'être produite donc, les concessionnaire vont les vendre moins cher.
:D :D :D
:oops: :oops: :oops: En effet... en effet où avais-je la tête!Citation:
Envoyé par Geff
Bref, je suis supposé aller visiter un copain qui vit à Londres cette année, je crois que je vais prendre une semaine de vacances supplémentaire juste pour essayer des bagnoles!
Faudrait organiser des voyages échanges pour conduire des voitures! :D
P.S. Pour Skoda, c'est exactement ça! Des Volkswagen à un juste prix!
Pousse sur Paris si tu peux et je te donnerai des adresse pour essayer des voitures européennes 8)
Bande de pervers :lol: . Pauvre muse Clio, si elle voyait ça :wink:Citation:
Envoyé par BedZ
Ouais, mais c'est ce qui arrive quand on utilise des noms ambigüs pour les voitures. :DCitation:
Envoyé par krfce
Mais la palme revient à GM avec sa Buick LaCrosse!
:)
Y'ena ades tonnes d'exemples dans le genre, c'est vrai. MAis Clio c'est tout bonnement un prénom féminin :wink:Citation:
Envoyé par BedZ
Oui je connais très bien la Clio (ou Clito pour les intimes :wink: )
Très bonnes voitures pour nous les européens et je suis sur qu'elle ferait de meilleurs scores que la Yaris locale !
:wink:Citation:
Envoyé par ptitphoque