oui mes la focus on la en familliale(ZXW) hatcback 3 portes ou 5 portes (ZX3 ou ZX5) pis en berline (ZX4) on na plus de choix et les nouvelle génération son beaucoup plus fiable paroles d'ancien proprio d'une ZXW 2001
Version imprimable
oui mes la focus on la en familliale(ZXW) hatcback 3 portes ou 5 portes (ZX3 ou ZX5) pis en berline (ZX4) on na plus de choix et les nouvelle génération son beaucoup plus fiable paroles d'ancien proprio d'une ZXW 2001
wai mais qu'est ce que sa te donne d'avoir le choix entre plusieur citrons...yen a qui sont grosse yen a qui son petites mais ca reste tout de meme un citron très acide tandis que la corrolla elle une orange plutot sucré 8)
lol ten na tu déja posédée une asseye avant de parler tu pourrait ete surprise :lol:
ouin j'avoue que ca peut etre otan excitant ou meme plus mais overall la la durée pi tout de vie du vehicule la valeur... ca pourri viteCitation:
Envoyé par pat66
moi elle na pas eu le temps de pourir la mienne :lol:
La Corolla est toujours à vendre, faites votre offre!
gus revien moi avec ton prix(dernier prix et je suis acheteur)
merci
Citation:
Envoyé par toyota_77
Je t'envoie un mp demain.
Y a un acheteur dans la salle :?:
S'il avait été à transmission manuelle, et avec climatiseur/groupe électrique...
Désolé. Bonne chance!
P.S. As-tu pensé l'annoncer sur LesPac, ou sur auto123, autonet, Hebdo.net? Tu aurais plus de diffusion.