Ca doit être pour ca que des fois j'ai de drôles de sensations losque je me promène avec mon x-trail... :lol:
Version imprimable
Ca doit être pour ca que des fois j'ai de drôles de sensations losque je me promène avec mon x-trail... :lol:
En attendant de pouvoir se payer un MDX :wink:Citation:
Envoyé par Joe 123
En tout cas toute une guerre à finir en 2005 entre les Tucson/Sportage, Crv, X-Trail, Rav 4, Forester, Tribute/Escape, Liberty, Suzuki KL-7,
C'est bon pour les consommateurs et ça va peut-être fouetter un peu Toyota et Honda à s'ajuster au marché.
Honda a déjà fait un bon pas avec le CR-V 2005: tranny 5 rapports auto, contrôle de stabilité standard, enfin des pneus de 16''. Je le trouve plus intéressant que le 2004 qui était sur le marché au moment de l'acquisition du X-T. Pour le duo coréen, je pense qu'il faut attendre avant de s'enflammer, leur prix de base alléchant est sur les modèles TA. Mais il n'en demeure pas moins que ce segment du marché est très compétitif.Citation:
Envoyé par dedemo
Citation:
Envoyé par claude274
C'est peut-être la cause des frissons de ton système de climatisation. :lol:
Sauf qu'un Ex automatique à 32725$, ça commence à être de la grosse argent. N'oubliez pas que plein de gens qui achètent ces véhicules vont pour la traction avant seulement, ce que Rav 4 et Crv n'offre pas au Canada.Citation:
Envoyé par Gus
oui moi aussi je trouve que le CR-V est un peu chèr...pour avoir ce que j'ai dans le X, il aurait fallu que je débourse 1500$ de plus.
Moi aussi j'achèterais le MDX ou le X3.... mais $$$ y'a aussi le FX-35.
La roue sur la porte arrière commence à me faire peur aussi, t'as vu ce vidéo Claude?Citation:
Envoyé par claude274
http://www.progressive.com/video/02CRVLSP.mpg
Propablement la raison pourquoi il en coûte plus cher pour assurer un Crv.
Désolé je viens de me rendre compte que j'étais hors sujet. Je vais ouvrir un nouveau post...
Retour au X-Trail
ben non pas de problème c'est comme une conversation, je crois que le X peterais sa vitre aussi si je reculais comme ca dans un poteau...