en plus l'autoroute est proche sérieusement chez mazda,ford.toyota et tous les autres me l'on demander mon permis 8)
Version imprimable
en plus l'autoroute est proche sérieusement chez mazda,ford.toyota et tous les autres me l'on demander mon permis 8)
faut pas sénerver je sais que un accident sa arrive vite mon ami est décédé en ski-doo pi jétais avec pi yavais vraiment rien d'amusant ya eu une bad luck pi c toute mais kes tu veux la pi ctait pas a jonq que jlai essayer en passant :P mais tout sa pour dire qu'il devrait p-e faire attention et cheker le permis des gens ah pi pour info non sa roulait plutot très bien et le volant chekais a peine ...Citation:
Envoyé par GAdriver
en passant RoXx0r, je ne sais pas si tu sais conduire, mais apprends donc à écrire....
Roxxor ne vous a pas demandé de le juger mais de lever le drapeau sur la façon dont le concessionnaire opère son business. Probablement son inquiétude était sur les failles qu'un simple permis temporaire peut en procurer une voiture au concesionnaire ou en location. Qu'est-ce qui ce passe si un accident a eu lieu et ses conséquences? Ne sortez pas trop vite vos pistolets et commencez à tirer dans toutes les directions.
my two cents
c pour cela que je ne le juge pas sur sa conduite... je lui demande plutot sur un ton sarcastique d'écrire un peu mieux, car franchement c'est illisible cette manière de parler.... on n'écrit pas comme on parle dans la vie de tous les jours avec ses chums...
<Citation:
Envoyé par FireWire
Justement, il blâme le vendeur de l'avoir laissé conduire alors que la faute lui revient principalement. Le vendeur a mal fait son boulot certes, mais c'est lui qui a profité de la situation.
Suivant cette logique, on peut se laver les mains de n'importe quoi!
Essayez de vous défendre d'avoir fraudé le fisc pendant des années en argumentant que c'est la faute du gouvernement parce qu'il ne s'en est pas aperçu avant.
Je maintiens mon premier commentaire concernant ce jeune c...
Faut être suicidaire pour conduire une Scrapfire à plus que 120 ! :shock: :shock: :shock: À 90 ça shake déjà de partout. À 100, le hood commence à vibrer... :?
SVP, si tu veux rouler à ces vitesses, fais le avec une voiture qui a du bon sens. Et une dernière chose... à 180 pas de permis, tu penses qu'il t'arrive quoi ? Pense à ton probatoire en juin, ne risque pas de tout gâcher ;)
Maintenant, le concessionnaire... ridicule comme attitude. Un jeune arrive, demande un essai routier et le vendeur donne les clés. Pas de vérification de permis. J'ai fait 4 essais routiers dans ma vie, et à toutes les fois, même accompagné du vendeur, on m'a demandé de voir mon permis.
Et pendant que des concessionaires permettent des essais routiers à des gens sans permis, j'ai de la misère à trouver du staff parce que j'en exige un... :roll:
BAh udus si tes pas ouvert d'esprit c'est ton probleme mais quand je vois du monde de ton age qui me traite de con parce que yon rien a dire sa me fait franchement pitier ! pour être honnete je désirais vraiment tester ce véhicule car j'ai l'intention d'en faire l'acquisition. Je trouve simplement déplorable que l'on ne me demande absolument rien par contre j'avais pas l'air de flot la j'étais bien habiller mais est-ce une raison pour ne pas demander un permis a quelqu'un qui désire obtenir un essaie routier ? non je ne crois pasCitation:
Envoyé par UdeS
et non a 180km/h le volant ne vribrais pas a mort c'était très tenable bien que je ne le referais p-e pas 10 fois lol.
C'est pas une question d'ouverture d'esprit, c'est une question de gros bon sens. C'est pas parce qu'on peut faire quelque chose qu'on est obligé de le faire tsé.Citation:
BAh udus si tes pas ouvert d'esprit c'est ton probleme mais quand je vois du monde de ton age qui me traite de con parce que yon rien a dire sa me fait franchement pitier ! pour être honnete je désirais vraiment tester ce véhicule car j'ai l'intention d'en faire l'acquisition.
Moi je vais aller avec la masse....Tu es vraiment stupide....Désoler....C'est vrai que c'est pas correct du dealer de pas avoir verifiez,mais c'est eux le pire, et toi qui embarque la dedans juste pour essayer de prouver de quoi...