un fois je me suis réveillé a alma(2heures de la maison) chez une fille hi hi maintenant je me check :lol:
Version imprimable
un fois je me suis réveillé a alma(2heures de la maison) chez une fille hi hi maintenant je me check :lol:
Bedz - Kwyjibo, vous êtes ben fous.
Estik que vous me faites rire, pas de bon sens.
Une des choses conne, mais comique faite dans ma vie, allez battre un vieux Z24 dans le bois, mais avoir dans la tête de revenir à pied.
Un vrai gars manqué.
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
lol ces pas grave jan était tu vraiment en état d'ébriété avancée
Non, je ne bois jamais en plus. Folie quand tu me tiens.Citation:
Envoyé par pat66
J'avoue que le lithium fait son effet depuis quelques temps.
:x :x :x :x :x
:lol: :lol: :lol: :lol:
lol moi je fais attention depuis mon petit incident :lol:
ma fucké avait resté dans le parking du bar pendant 2 jours lol mes amis pensait que j'étais alcoolique
J'ai déjà été forcé de chanter une chanson sur un stage pour la fête à un de mes amis, avec l'ami dont c'était la fête à la Guitar, devant une bonne soixantaine de personne, dans une salle que l'on avait réservé, devant sa mère aussi :roll: après quelques bières, alors que ce n'est vraiment pas ma vocation...
Donc, tu es devant 60 personnes, tu en connais une quinzaine, et tu chantes Beer de Reel Big Fish en te mettant à skanker en plein milieu de la chanson.....
worst to come...
:rotation: :rotation: :rotation: :rotation: :rotation:Citation:
Envoyé par Kwyjibo_
J'avoue que l'histoire du café n'est pas male... :twisted:
If i get drunk well, I'll pass out
On the floor now baby
You won't bother me no more
If you're drinkin' well, you know
That you're my friend and I say
I think I'll have myself a beer
:lol: Kwyjibo...j'imagine les tante et grand mere en train de skanker sur du Reel Big Fish pendant qu'elles veulent juste ecouter du Michel Louvain...
@Bedz : T'es juste un maudine de Motté :D J'aurai ben trop rit etre a la place de la caissiere au Mcdo :rotation: You're funny.
Tu m'as donné des idées, Novaly, et ce matin dans la réunion de production, où il y a vice-président, directeur et les autres personnes-clés de chacun des secteurs, j'ai décidé d'y aller avec une question, rendu à mon tour.
Ok, c'est entendu que tout le monde me connait et sait que je peux aisément tenir des propos grivois, même si le Pape était assis à côté de moi. Il y a aussi des femmes, dans cette réunion, qui sont assez ouvertes sur la majorité des sujets.
Alors ce matin, tout sérieux, j'ai demandé : "Je m'excuse mesdames mais vous ne pouvez être d'aucune utilité sur mon sujet. Messieurs, y a-t-il quelques choses de plus euphorisant qu'une bonne éjaculation?"
Je peux vous dire que les femmes riaient en ta... et la majorité des hommes souriaient mais pas un seul n'a répondu à moins que je le nomme et que j'insiste pour savoir. Le dernier m'a dit : "Bon, ça serait mieux que je réponde oui : oui...". Je lui ai dit : "Pourtant je connais ta femme, bon, finalement, je ne la connais pas tant que ça!"
Maudit que j'ai eu du fun...
Salut.