oui, mais le coffre se compare avantageusement à ce qui se fait de plus grosCitation:
la new jetta ce compare plus au format de la mazda6 qui est plus petite un peu que les trois nommé par Bedz
Version imprimable
oui, mais le coffre se compare avantageusement à ce qui se fait de plus grosCitation:
la new jetta ce compare plus au format de la mazda6 qui est plus petite un peu que les trois nommé par Bedz
Coudonc, comment pouvez-vous comparer cette Jetta à des Accord, Camry ou Mazda6? Avez-vous vu la comparaison que j'ai postée plus haut? Elle est partiquement identique en dimensions à une Corolla. :roll:
Ah! Je suppose que c'est le poids qui est le facteur déterminant de comparaison? :wink:
pourquoi? , quand tu conduit ou transporte des passagé , vous vous installer ds le coffre !!!!!!! :wink: :D :D :D :DCitation:
Envoyé par Civ95
Ça dépend s'ils sont en vie ou non... ;)Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
"Jetta 2006: le nouveau véhicule officiel des mafioso" 8)
Il y a la tote corde dans la valise pour l'ouvrir au cas ? :lol:
Plus je vois l'annonce de la nouvelle Jetta plus je trouve qu'elle ressemble à ma corolla. Anecdote: Quand j'ai acheté ma corolla 3 personnes ( des femmes surtout :lol: ) m'ont dit aye tu as acheté une jetta!!!!!! Je ne trouvait pas vraiment de ressemblance mais là avec le nouveau modèle je trouve que oui. Donc des milliers de dollars de moins avec une grande fiabilité :wink:
sauf drolement plus plate a conduire .. :-ozzzZZCitation:
Envoyé par ridge
J'ai essayer la mazda 3 sport aujourd'hui. Mon fétish VW est mort ....
WOW
Tu devrais pas, car malgré le fait que les Jetta soient peu fiable, il demeure néanmoin qu'elle a beaucoup plus de potentiel de performance que la Mazda3. Peut-être pas celle de base, mais quand même.Citation:
Envoyé par sanctus
Chaque auto à son but qu'il soit légitime ou non et qui répond au goût des consommateurs. Au nombre de Jetta sur les routes, si j'étais VW je ne m'inquièterais même pas. :wink:
De toute manière, il va toujours avoir leur éuipe de fan en arrière d'eux...n'est-ce pas Bedz... :lol: :lol: :lol:
J'ai remarqué que la nouvelle Jetta n'est produite qu'en berline? (La familiale a été reconduite avec l'ancienne carrosserie).
Quelqu'un sait-il si VW compte produire la nouvelle génération en familiale aussi?