Des commandes fermes, c'est pas des véhicules nécessairement vendus. Ça peut être des véhicule pour les stocks de concessionnaires et ce serait tout à fait normal.
Sinon, je veux voir les 10000 contrats ! :lol:
Version imprimable
Des commandes fermes, c'est pas des véhicules nécessairement vendus. Ça peut être des véhicule pour les stocks de concessionnaires et ce serait tout à fait normal.
Sinon, je veux voir les 10000 contrats ! :lol:
Ne revez pas, comme d'habitude GM vas nous servir un beau design pis rien d'autre a ce mettre sous la dent (une belle fleur et pas d'odeur) ils ont deja sortis la Fiero dans les annés 80, pas assez de poids en avant ce qui fesait qu'elle ne tenait pas fort fort dans les courbes, sans oublié son moteur de chevette, un vrai roadster ca demande pas mal plus qu'un beau look mais si tu veut vendre tes cossin, ben tu lui donne un beau look et tu met le paquet en marqueting.
En tous cas j'espere qu'ils ont apprit de leurs erreurs passer et qu'ils vont nous servir du serieux, car ils en ont bien de besoin ces pauvres dirigeants de GM, surtout qu'ils ont deja retardés de quelque mois l'arrivé de la solstice supposement qu'elle ne repondait pas au critere de fiabilité de GM, MOUHAHAH aux quoi de GM ? norme qui soit dit en passant n'etait deja pas trop trop elevé, une vrai jokes.
Personellement je vous dirais accroché vous aux japonaise et pour les vrais amateur de voitures sports regardé ailleurs que chez GM.
La Fiero avait pas un moteur de Chevette mais un moteur de Citation, le moteur de Chevette est rien à côté de la Citation :lol: ironie du sort, les collectionneurs commencent à s'intéresser aux Fiero 8)Citation:
Envoyé par voyageur
Exact merci Mr Dumas, je ne me rappellais plus du nom de ce super bolide qu'etait la citation :roll: la dite machine qui as emmené GM a faire des excuses a leurs ex clients, qui leurs avait fait confiance et qui avait cru en eux.
:(