À 1600 Kg (ou même 1500 Kg), je ferais plutôt une comparaison uniquement avec un camion...... :oCitation:
Envoyé par fkc9
Version imprimable
À 1600 Kg (ou même 1500 Kg), je ferais plutôt une comparaison uniquement avec un camion...... :oCitation:
Envoyé par fkc9
Je te ferai remarqué qu'un audi TT a un poid de 1590 kg et une 350 Z de 1463 kg , pour nommé que ces deux la :wink:Citation:
Envoyé par pl9171
Si tu sais compter (1600-1463) * 2.2 = + plus de 300 lbs pour l'Esclipe par rapport à la 350Z sans compter qu'il y a beaucoup plus de HP dans la 350Z alors c'est incomparable. :wink:Citation:
Envoyé par Concept
C'est imcomparable c'est sur la 350 Z a un prix de détail de plus de 48 800$ Si tu veux tant la comparer a la mustang qui a un poid de 1500 Kg pour le modele V6 qui a 210 hp :?Citation:
Envoyé par STONE_COLD
Justement si tu relies mon premier post de ce sujet, je la compare avec la Mustang :wink:Citation:
Envoyé par Concept
apparament, ils ont bien aimé l'Éclipse si on regarde la dernière ligne, on dirait qu'ils ont eu du fun en masse 8)Citation:
Envoyé par fkc9
:lol:Citation:
Now if you'll excuse us, we have some SUVs to terrorize.
hâte de voir la prochaine génération de Tiburon à propulsion arrière. Cette dernière ainsi que la Mustang V6 donnera un duel à 3 intéressant.
C'est ca moi aussi que je retiens. C'est sur qu'elle est lourde, c'est sur que c'est pas une turbo AWD (mais ca, c'est normal car c'est le EVO qui fait cette job la maintenant et dans le temps, les Eclipse Turbo ne se vendait pas a la tonne non plus) et qu'il doit y avoir une effet de couple dans le sterring.Citation:
Envoyé par Stéphane Dumas
Mais le principale selon moi, car je connais pas grand monde qui achète un char pour faire du drag et de la piste uniquement :wink: , c'est qu'elle est le fun a conduire a tout les jours et confortable a la fois sans trop perdre son comportement sportif. Selon moi, ca va assez bien se vendre cette Eclipse la au US en version GT, ici, plus ou moins (enfin, sauf les babyboomers), surement plus en version 4cyl qui la va etre désavantager par le poids/puissance, mais va avoir un meilleure répartition de poids et surtout un meilleure prix.
Par contre, plus je la vois, plus je la veux :oops: Surtout que maintenant ya un gars au boulot qui a un Ralliart blanc :x , j'ai perdu mon exclusivité... :lol: