Les prochaines sont aussi bien de ne plus être aussi jolie que Novaly, sinon, mon chien est mort. Une vraie fille de char, s'est supposé être grosse, poilu et sa se doit de puer. :lol: :lol: :lol: :lol:Citation:
Envoyé par Gus
Version imprimable
Les prochaines sont aussi bien de ne plus être aussi jolie que Novaly, sinon, mon chien est mort. Une vraie fille de char, s'est supposé être grosse, poilu et sa se doit de puer. :lol: :lol: :lol: :lol:Citation:
Envoyé par Gus
Ha c'est pas comme dans les show de tuning :lol:Citation:
Envoyé par Jan
Jan, t'as oublié la moustache pas rasée!
Beurk! Je frémis, juste à y penser.Citation:
Envoyé par Gus
:shock: :shock: :shock: :shock:
- Attention, attention, tassez-vous de d'là parce que la grosse dodue de potelée de Claire Voyante a ren-en-en-en-entre ! Brrrrrrrrrrrrrrrrr ! J'en mangerais une !
- Une pizza ?
- Ah ! Farme donc ta yeule !
:'-) :rotation: :jester:
Boys, ma foi, il devait avoir des drôles de champignons sur ta pizza, parce que je ne te suis pas du tout Francis. :lol: :lol: :lol:Citation:
Envoyé par Francis F
:mrgreen: :lol: :mrgreen:Citation:
Envoyé par Francis F
est vraiment bonne !
Tu ne connais pas Claire Voyante ? Un personnage des Grande Gueules. Disons qu'elle n'a de féminin que le nom. Parce qu'elle a du poil entre les deux seins et elle est cul de jatte après un accident de chainsaw. Et sa blonde est la madame des annonces de Canadian Tire. Son ex Réjeanne Ashiktou, amérindienne. Elle se promène en Bronco et a des chiens de cour à scrap.Citation:
Envoyé par Jan
Non, jamais écouté les Grandes Gueules. :oops: :oops: :oops:Citation:
Envoyé par Francis F
meme que je pense que vous pogner pas radio énergie en gaspésie :?: