Si je me fie au pourcentage de différence entre une Accord Cdn et Us, la Civic de base devrait partir autour de 20500$ + TTP.
Version imprimable
Si je me fie au pourcentage de différence entre une Accord Cdn et Us, la Civic de base devrait partir autour de 20500$ + TTP.
C'était les prix canadiens dedemo. Aux USA, elle part à 14 000 $ US. Par rapport à la Mazda 3, les écarts sont similaires aux USA et ici. Mais la Mazda est maintenant moins chère. :idea:
C'est pour ça que je ne fais jamais d'essai si je ne suis pas intéressé a acheter. Il s'agit de respecter le vendeur qui est payé à la commission et quand tu vas essayer sans vouloir acheter, tu lui fait perdre son temps. Et son argent.Citation:
Envoyé par DrAkO
Le jour où les concessionnaires songeront à changer leur mode de fonctionnement de fond en comble, ça sera possible d'aller essayer des voitures sans qu'un vendeur perde son temps.
Comme celles que j'ai vu. Elle est moins chère qu'une Mazda3GT avec toit ouvrant à 22800$.Citation:
EX adds power moonroof, 4 wheel discs, steering wheel audio for $21,800
Reste à voir si elle peut faire aussi bien que la 3.
Oui c'est vrai qu'il faut changer le mode fonctionnement en vente automobile. D'un côté je peux comprendre que ça peut faire chier un vendeur si on fais des essais sans vouloir acheter. Mais dites-vous que nous achetons un bien vaut 20000$ et plus. Ce n'est pas une paire de soulier ou même un ordinateur. Lorsque j'ai acheter mon véhicule, oui j'ai essayé un paquet de modèles sans le avoir achetés, j'espère. il faut tout de même que ça fasse mon affaire. C'est plate pour le vendeur mais j'acheterai surrement pas au cas de lui faire perdre sa vente. C'est ça la vie, ça coute cher et faut faire en sorte d'en avoir le plus pour notre argent. Je peux comprendre que vous ayez des familles à faire vivre, mais dites vous que mois aussi. Je pense qu'en s'engageant comme vendeur on y va en connaissance de cause. Tout comme moi lorsque je vais chez le concessionnaire je suis au courant que le vendeur veut faire une vente la plus payante possible et ce le plus rapidemment possible. En passant la nouvelle Civic semble une superbe bagnole, mais je n'aime pas vraiment la ligne de la voiture. Bien-sûr ça demeure une question de goût. :|
En vrai les lignes de la voiture "choquent" moins...... tres belle bagnole........ et j'ai l'air d'être le seul du forum entier a aimer le tableau de bordCitation:
Envoyé par Sebascou
Sérieusement, sa me fais très plaisir de lire vos commentaires via nous les vendeurs chez HONDA qu'ont va devenir comme ceux de mazda lors de l'arriver de la mazda 3. Quand la 3 a sorti, j'était justement vendeur pour eux, et j'ai sans aucun doute changer pour honda pour une seule et unique raison? la constance de la clientèle. Et j'ai eu raison. Si on regarde les $ de vente au canada depuis quelques mois. Mazda est dans le négatif et honda dans le positif et pk cela? C'est juste une question de fiabilité. Et je ne dis pas sa a travers mon chapeau apellé vous meme chez CAA-QUÉBEC pour demander quel voiture se fait le plus remorquer? MAZDA 3. Mazda sont entrein de se PLANTER avec leur 0% dans le neuf. la voiture je vaut plus rien 2 ans après dans le use. Vous dites qu'ont va devenir arroguant? Au contraire mes amis. Ya pas d'arrogance la dedans a reconquérir le marcher car ils nous appartient depuis bien des année a part les 2 derniere génération de civic qu'ont a produit. Aller dans les sales de montres que pour esseyer un véhicules et pas etre un acheteur potentiel pour le mois courant, il l'esseyeras pas car croyer moi qu'ont c'est fait avertir de ce processus et qu'ont va etre très vigilant face a sa? si tu regarde pour dans 2 3 mois 6 mois bien tu viendra l'esseyer a se moment la la voiture car de toute maniere, l'esseyer 4 mois d'avance ne t'avance a rien dans ton processus a part perde ton temps et faire perde le temps des autres et sa c'est pas très professionelle de la part des clients faire sa. Les prix changent a tout les mois car les promotion changent a tout les mois donc quand tu seras pret pour ton achat tu te présenteras en sale de montre pas avant.
Sérieusement, sa me fais très plaisir de lire vos commentaires via nous les vendeurs chez HONDA qu'ont va devenir comme ceux de mazda lors de l'arriver de la mazda 3. Quand la 3 a sorti, j'était justement vendeur pour eux, et j'ai sans aucun doute changer pour honda pour une seule et unique raison? la constance de la clientèle. Et j'ai eu raison. Si on regarde les $ de vente au canada depuis quelques mois. Mazda est dans le négatif et honda dans le positif et pk cela? C'est juste une question de fiabilité. Et je ne dis pas sa a travers mon chapeau apellé vous meme chez CAA-QUÉBEC pour demander quel voiture se fait le plus remorquer? MAZDA 3. Mazda sont entrein de se PLANTER avec leur 0% dans le neuf. la voiture je vaut plus rien 2 ans après dans le use. Vous dites qu'ont va devenir arroguant? Au contraire mes amis.
Sérieusement, sa me fais très plaisir de lire vos commentaires via nous les vendeurs chez HONDA qu'ont va devenir comme ceux de mazda lors de l'arriver de la mazda 3. Quand la 3 a sorti, j'était justement vendeur pour eux, et j'ai sans aucun doute changer pour honda pour une seule et unique raison? la constance de la clientèle. Et j'ai eu raison. Si on regarde les $ de vente au canada depuis quelques mois. Mazda est dans le négatif et honda dans le positif et pk cela? C'est juste une question de fiabilité. Et je ne dis pas sa a travers mon chapeau apellé vous meme chez CAA-QUÉBEC pour demander quel voiture se fait le plus remorquer? MAZDA 3. Mazda sont entrein de se PLANTER avec leur 0% dans le neuf. la voiture je vaut plus rien 2 ans après dans le use. Vous dites qu'ont va devenir arroguant? Au contraire mes amis.
Ya pas d'arrogance la dedans a reconquérir le marcher car ils nous appartient depuis bien des année a part les 2 derniere génération de civic qu'ont a produit. Aller dans les sales de montres que pour esseyer un véhicules et pas etre un acheteur potentiel pour le mois courant, il l'esseyeras pas car croyer moi qu'ont c'est fait avertir de ce processus et qu'ont va etre très vigilant face a sa? si tu regarde pour dans 2 3 mois 6 mois bien tu viendra l'esseyer a se moment la la voiture car de toute maniere, l'esseyer 4 mois d'avance ne t'avance a rien dans ton processus a part perde ton temps et faire perde le temps des autres et sa c'est pas très professionelle de la part des clients faire sa. Les prix changent a tout les mois car les promotion changent a tout les mois donc quand tu seras pret pour ton achat tu te présenteras en sale de montre pas avant.
1 seule fois aurait suffit. :roll:
Ehhh... côté ventes, pour l'année, Honda est à + 6,3 %, Mazda à + 4,3 %, Toyota à +2,3 et Nissan à + 11 %. Pas une grosse différence entre Mazda et Honda. Vérifies tes chiffres avant de dire n'importe quoi...Citation:
Envoyé par FRANKY_BIG
Je peux pas voir non plus à quel endroit il aurait vu des ventes au négatif, chez Mazda. Selon Desrosiers, ce sont des augmentations cumulatives entre 10 et 20% à tous les mois ... mais un argument de vendeur, ça vaut ce que ça vaut!Citation:
Envoyé par Francis F
Pourquoi on nomme pas ce sujet la les vendeur de honda plugs leur produits ! :twisted:
:roll:Citation:
Envoyé par FRANKY_BIG
Si tu savais pas, on vie dans un pays nordique. Donc entre essayé une voiture en plein mois de janvier ou au mileu juillet, il y a toute une différence.
Moi dans mon procésus d'achat, j'inclus une essaie l'hiver et une le printemps ou automne, quand les routes sont belle et la température clémente. Donc oui, les voitures qui m'intéresse le plus, je fais les essayer dison en novembre et j'y retourne en janvier, la ou je suis pret a acheter.
Il y a rien de plus frustrant que de ce rendre compte comme aime pas le comportement de la voiture l'été ou l'hiver, car on la juste essayé a l'autre saison.
Moi je vais attendre que la nouvel Lancer arrive avant d'aller essayer la Civic, car a ce moment la, je vais etre pret a changer de voiture :wink:
Et si on se fie au prototype, le style risque d'être pas mal plus percutant que celui de la Civic, tout en gardant des proportions plus conventionnelles.Citation:
Envoyé par fkc9
Et parlant de Civic 2006, St-Jean Honda a un coupé en stock...
Franchement, les vendeurs d'automobile passent d'une marque à l'autre et machouillent le même discours, il y a des bons vendeurs et de mauvais vendeurs et ce, dans toute les marques et même chez mazda :wink:Citation:
Envoyé par Francis F
Le cours de vendeur 101 est après tout ''universel'' !
Pour ce qui est de monter la civic, fait toi en pas, la presse écrite s'en chargera...
Si tu connais un vendeur dans une concession, tu vas le voir directement et il n'y a pas de problème. Ça évite de faire perdre du temps aux autres.Citation:
Envoyé par Gemini
Je l'ai vu. Elle ressemble a ce quoi je m'attendais, comme sur les photos que j'ai vu ici.
Elle est pas laide, mais je comprend pas pourquoi elle fait un effet de tornade alors que c'est seulement une voiture compact de tous les jours. J'aurai ben plus tripper si ca aurait un S2000.
bin.... effet de tornade.... c'est relatif.....Citation:
Envoyé par Novaly
apart sur le forum....... j'en ai pas entendu parler nulle part
pas de publicités à la TV ou à la radio, pas d'affiches.....
j'trouve même ca bizzare que Honda ne lance pas en grandes pompes son "best-seller"
30 secondes après avoir posté mon message, ya une pub de Civic qui passait à Canal D :roll: :oops:
C'est normal, c'est le lancement officiel aujourd'hui.Citation:
Envoyé par Silverblades
C'est sur, mais au US, les annonces passent depuis environ 1 mois a la tv :?Citation:
Envoyé par STONE_COLD
Et comme d'habitude, toujours rien sur le site web de Honda Canada.
Civic 2006 de base 17000$ pas 21000$ :roll:
C'est quoi le prix exact ? 17,000$ ou 17,595$ ou 17,995$ ?
17,000 plus transport et taxes
Assé chère pour une civic toute nue à 17,000$Citation:
Envoyé par Chialeux
Donc 18,000$ + taxes.
Exactement ce que je pensais. Honda avait dit aux alentours de 1500 à 2000$ de plus que la Civic actuelle.
Malgré tout, c'est bien équippée pour 18,000$.
vitre electrique,
frein abs
miroir electrique
coussin lateraux gonflabe
140 hp
automatique 5 vitesse
pas chere!!!! pour un dx
chevy?
ta cobalt ta quoi de base deja ?
hum ok je veux pas partir de guerre !! lollll
Euh... j'ai un Chevrolet Équinox pour ton information! :wink:Citation:
Envoyé par Tricky
Je viens d'aller la voir chez Honda Blainville. Ce que j'en ai retenue: cette voiture est tout simplement pas pour moi!
Je trouve le devant de la voiture encore plus affreux que sur photo. Le bumper manque totalement de design, idem pour la grille avec sa grosse bande de chrome. De coté elle a l'air énorme et j'aime pas du tout l'angle du "hood" qui est sensiblement pareil comme celle du pare-brise.
L'intérieur, ça sur photo j'aimais vraiment pas mais finalement en vrai c'est pas trop pire... mais c'est loin d'être dans mes goûts aussi! Pourquoi avoir mis un volant qui semble sortie d'un prototype des années 1990 reflétant ce que l'on pense que la voiture va ressembler en 2050...?
Bref,j'aime 100X mieux le design de la Mazda3,de la Kia Spectra, la de la Hyundai Élantra et à la limite de la Corrola...
church44,
moi aussi etre representant chez Mazda je ferais comme toi j'aurai peur et dirais que ma Mazda 3 est encore plus belle
Bonne hance!! comme dirais theo
La publicité dans la Tribune de ce matin : prix de lancement 16 800 $
Prix très raisonnable compte tenu de l'équipement de base, ABS, coussins latéraux, radio/CD 160 watts, vitres électriques...
Je l'ai vu au Carrefour de l'Estrie hier. Pour ma part elle est très belle, très moderne, un air de famille avec les dernières Accura (TSX) surtout la partie arrière. Elle donne une plus grande impression de solidité. L'intérieur n'était pas accessible mais le tableau de bord semble très agréable, maintenant que je deviens progressivement presbyte je crois que j'apprécie ce recul de l'odomètre...
Nous étions nombreux à en faire le tour, les gars semblaient plus emballés que les filles concernant le look (pas scientifiques du tout là). Le parechoc avant descent effectivement bas, mais le porte-à-faux est court, ce qui ne devrait pas occasionné trop d'accrochage dans les entrées abruptes.
Je trouve que la ligne générale est très distinctive, bien que l'on puisse y voir ici où là une ressemblance avec d'autres (3/4 arrière volvo, feux arrière Audi 3, arc du toit néon, etc) le tout est armonieux.
Reste à savoir maintenant si la qualité sera au rendez-vous... pour ma part ma 2001 n'avait pas été un exemple à suivre. J'ai un compagnon de travail qui lui est bien tombé sur sa 2001, plus de 200 000 km et pratiquement rien... alors qu'un autre avec sa 2002 et 75 000 km une vrai poubelle avec une tonne de problèmes et un concert de bruit caisse supérieur à l'Escrot 93 de mon gars...
Espérons, car sur papier et dans la salle de montre elle promet beaucoup : moteur, esthétique, sécurité et par les temps qui courrent consommation des plus intéressante.
Eille le Bozo!Citation:
church44,
moi aussi etre representant chez Mazda je ferais comme toi j'aurai peur et dirais que ma Mazda 3 est encore plus belle
Bonne hance!! comme dirais theo
C'est parce que j'ai 19 ans et que j'étudie présentement au Cegep. Je ne suis pas pentoute vendeur de char et je ne possède même pas de Mazda3.
Désolé mais c'est pas parque je l'aime pas que je suis automatiquement vendeur chez Mazda. Quelle foutaise..... :!: Chacun à doit à son opinion... Pourquoi je dirait que je l'aime si je la trouve laide.... :!: :?: :!: :?:
De toute façon, on aura bientôt fait le tour du post avec cette Civic, lui reste qu'à faire ses preuves, quoique rien d'inquiètant de ce coté. :wink:
Il ne faut jurer de rien, la Toyota Tacoma 2005 a eu quelques pépins (au niveau des rappels) :wink:Citation:
Envoyé par dedemo
Faire ses preuves, oui, mais quand je lis le post de _ _ _ qui mentionne que la tenue route d'un SI est "la meme chose" qu'un RSX-S, sans savoir réellement le skid et et le slalom course d'un SI, j'ai alors un sourire en coin par rapport à toute la foutaise que les vendeurs Honda vont sortir avec ce modèle;
"Meme moteur qu'un RSX-S"
"Meme transmission qu'un RSX-S"
"Tableau de bord plus moderne qu'un RSX-S"
" Ben oui! Meme performance qu'un RSX-S" Tant qu'à y etre...
"Pièces moins chère qu'un RSX-S"
"Services moins dispendieux que chez Acura"....
Et j'en passe. C'est évident que la SI va planter la RSX Base. Mais pas la S. De l'ombre peut-etre sur la RSX-S, mais sans plus.
Citation:
Envoyé par pl9171
hé , la RSx-S est pas la fin du monde quand meme , meme une simple chevrolet "cobalt S/C" peu rivalisé avec , alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!