Citation:
Envoyé par Dave
Citation:
Envoyé par IanD
Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
ce matin , ds les journeaux, chrysler annonce qu'il veux baissé ses cout de production d'environ 1000$ par véhicule d'ici fin 2007, parceque leur profit baisse. alors ca augure bien pour la qualité futur des produit DC :wink:
Et c'est quoi que ca va changer, la qualité future des produit DC...ca change rien si c'était de la scrap avant comme dirait certaines personnes...
En tout cas, je l'ai conduit, version 4 cyl et V6 que je peux vous dire que c'est des année lumières en avant de la 2006...
Ian, fais nous donc un petit spot publicitaire de la Sebring et de tes expériences de sa conduite !!!
Ian, parle nous donc de la Sebring un peu plus !!!
Pour en revenir sur le sujet du débat houleux, je risque de me ranger dans le camp des pro-américain pour la fiabilité. Depuis quelques années, les véhicules américains ont gagné en fiabilité. Les usines de GM gagne des prix pour la qualité initiale. La Focus est probablement LA compacte la plus fiable sur le marché. Et généralement, les véhicules construit en amérique montre une meilleure fiabilité que plusieurs véhicule construit ailleurs, et ce, peu importe le constructeur qui le construit.
Je sais pas si vous réalisez, mais quand on dit que les véhicules construit en Amérique valent pas un clou, vous êtes en train de dire que vous vallez pas un clou comme travailleur, car honnêtement, il n'y a pas grand différence entre nous et la généralité des travailleurs nord-américain. Et ça, honnêtement, c'est assez poche comme attitude.
Le seul repproche qu'on peut faire aux véhicules américains, c'est de manquer de raffinement au niveau de la finition et des technologies mécaniques. Aussi, on peut reconsidérer leur esthétique, la Malibu restera toujours une voiture laide et peu inspirante... La focus nous fera toujours pleurer à l'intérieur... On ne peut pas leur rapprocher leur manque de fiabilité.