J'ai été obligé de retourner dans le dépliant: je ne m'en rappellais plus ! :lol:Citation:
Envoyé par dedemo
Couleur: Cuivre flamboyant métallisé :)
Version imprimable
J'ai été obligé de retourner dans le dépliant: je ne m'en rappellais plus ! :lol:Citation:
Envoyé par dedemo
Couleur: Cuivre flamboyant métallisé :)
C'est comme mon mustang, ils appellent ça: bleu "Vista". J'espère qui a pas du Microsoft derrière tout ça ... ça va bugger un m'ment donné :lol:
Sa va tres bien Vista 8)Citation:
Envoyé par mama
Même couleur que ma Focus. Les grands esprits se rencontrent ! 8)Citation:
Envoyé par mama
Oui ! :DCitation:
Envoyé par Francis F
D'ailleurs, si la ZX5 avait été disponible en 2004 en cuivre, elle m'aurait pas mal tenté !
En passant Francis, je crois que tu travailles pour WalMart ? Si c'est le cas, as-tu entendu parler de clients qui se plaignent du lave-vitre hiver vendu chez vous ? Je pense que c'est la marque maison...
Moi, j'en ai acheté et ça fait vraiment pas bien la job: dès qu'il est sur la vitre , les wipers l'étendent et ça fait une givre blanchâtre et on perd beaucoup la visibilité...
Pas sûr pantoute que je vais racheter ça ...
C'est quel lave-glace que tu as acheté ? Le vert (-40), le mauve (-45) ou le Rain-X jaune ? Si c'est le Rain-X, c'est normal, il a un additif pour ça. Sinon, jamais entendu parler, pas de plainte et on vend plus d'une palette par jour de vert.Citation:
Envoyé par mama
C'est le mauve: -45.Citation:
Envoyé par Francis F
Je n'ai pas entendu de mauvais commentaires de clients. Tu as peut-être pogné une mauvaise batch...
Bravo mama pour ton Edge, mais j'aimerais savoir le prix que tu as payé et savoir si tu l'a financé ? Et a quel taux évidemment !
Merci et bonne journée,
Après réflexion, j'ai décidé de le louer. Bon, c'était pas mon choix au départ, mais étant donné que c'est un véhicule que j'utiliserai principalement l'hiver, ça me fera moins mal au coeur :lol:Citation:
Envoyé par Dave
Le taux de location était à 2,9 % ou 3,9 %, je ne m'en souviens pas précisément. Faudrait que tu ailles voir sur www.ford.ca
À cette adresse , tu as tout pour fabriquer ton véhicule et voir les prix.
3.9%
C'est bien ça, au moins Ford s'est donné une chance avec un taux promotionnel intéressant dès le début ! Reste à voir si ça va rester ainsi où si les taux vont remonter ou descendre.Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
En tous les cas l'essence vient de monter...ce qui n'aidera pas la cause du Edge...
cé pas si les futur acheteur de edge ont l'economie d'essence comme priorité??
Mon beaux peres avec son gros hemi, se fou royalement du prix de l'essence. Ya du cash
La plupart des acheteurs du Edge et d'autres SUV de même catégorie ont sûrement un certain regard sur le prix de l'essence...Mais certainement pas tous!!!
Avec une moyenne au tableau de bord de 12,5 L / 100 km pour du viraillage dans mon coin de pays, le prix de l'essence ne m'empêchera pas de dormir... et encore moins dans 1 mois, jour de la sortie du mustang de son hibernation :twisted: :twisted: :twisted:Citation:
Envoyé par Joe 123
C'est ça que je disais le prix de l'essence n'affectera pas tout le monde!!! :wink:
Je sais, c'est parce que je trouve que j'ai trop peu de messages à date (259) :lol: :lol: :lol:
Faut que je me trouve une "défaite" pour écrire :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon, je suis à Qc jusqu'à demain :)
Première vraie "ride" en Edge, tout en douceur ! :)
Je suis parti ce matin, vent de face quasiment tout le long :(
Facteur vent, y devait bin faire -40 degrés ! L'indicateur de température dans la voiture indiquait -25 degrés ! c'était beaucoup plus "chaud" (façon de parler :roll: ) en approchant de Qc.
J'ai fait un 11,8 L / 100 km. Vitesse de 105 - 110 km/h sur le cruise.
Citation:
Envoyé par mama
pour un SUV Ford ca semble tres bien, mais un peu loin de la concurence a mon avis.
C'est bien comme consommation mais rien pour écrire à sa mère... Encore une fois Ford ne sra pas reconnu comme un leader dans le domaine de la faible consommation. Mais ce Edge a sûrement d'autres qualités!!!
Nahhh fait un bout que j'écris pu, j'y envoie des courriels ! :lol: :lol:Citation:
Envoyé par Joe 123
Elle est bien bonne!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Citation:
Envoyé par mama
Ouais, on vois autant de FORD EDGE sur la route que de Honda RIDGELINE :lol: Bon je sais c'est pas la meme catégorie mais au moin le EDGE est beau lui :lol: :wink:
Update, en descendant j'ai fait du 8,8 L / 100 km :shock:
J'ai des photos, ça sera pour plus tard :)
Qu'est ce que le Ridgeline vient faire dans le sujet? Honda est très satisfait de ses chiffres de vente en ce qui concerne ce modèle, mais je vois toujours pas ce que ça vient faire dans la conversation. :?:Citation:
Envoyé par lafy
Ben ca semble etre un habitude ici quand on parle d'une sorte autre que Honda Toyota ou Mazda que ces trois marques arrivent comme par magie dans le sujet. J'ai simplement voulu faire pareil :wink:Citation:
Envoyé par dedemo
Ils sont surement content de leurs ventes mais j'en vois pas ben ben sur la route pareil :wink:
ces données là sont en lecture instantanée.... pas la consommation réelle....Citation:
Envoyé par mama
La lecture est prise à 102km/h...pleins de véhicules ont ce genre de consommation à cette vitesse.
le edge m,intéresse mais certain commentaire parle d'une consommation de 15 a 20 litres au 100 k.m. c,est beaucoup?
Disons que c'est très près de la réalité surtout pour de la conduite urbaine. :wink:Citation:
Envoyé par bérik