Heu ben on avait plus de doutes à ton sujet, mais on va t'épargner pour ce soir. :PCitation:
Envoyé par Francis F
Version imprimable
Heu ben on avait plus de doutes à ton sujet, mais on va t'épargner pour ce soir. :PCitation:
Envoyé par Francis F
Pas besoin de m'épargner, je suis fait fort ! 8)Citation:
Envoyé par Saintor
Essayez ce petit test que je viens de trouver, ça l'indique quel parti serait le meilleur selon votre opinion...
http://www.vivrelequebec.net/monchoix/
Je vote PQ et les résultas mon donné :
Vos résultats :
Le pourcentage indique dans quelle proportion le programme du parti propose, selon votre opinion, la meilleure option pour le Québec.
Parti Vert : 56 %
Parti Québécois : 42 %
Québec Solidaire : 27 %
ADQ : 17 %
PLQ : 17 %
Donc le parti vert convienderait plus à mes valeurs, c'est mon 2e choix aussi..
Dans mon cas aussi ça réflète mon premier et deuxième choix :
ADQ : 58%
PQ : 33%
Québec Solidaire : 27%
Parti Vert : 22%
PLQ : 17%
Selon http://www.vivrelequebec.net/monchoix/
Le pourcentage indique dans quelle proportion le programme du parti propose, selon Mon opinion, la meilleure option pour le Québec.:
ADQ 67%
PLQ 33%
Vert 22%
Solitaire 9%
PQ 8%
Le pourcentage indique dans quelle proportion le programme du parti propose, selon Ma Conjointe, la meilleure option pour le Québec.:
ADQ 50%
PLQ 33%
Solitaire 27%
Vert 22%
PQ 8%
Le pourcentage indique dans quelle proportion le programme du parti propose, selon votre opinion, la meilleure option pour le Québec.
Vert 56%
PQ 50%
Solidaire 27%
ADQ 17%
PLQ 17%
Hey bin .... chu un peut surpris que l'ADQ soit si creux :lol:
Mais sa confirme mon choix pour le PQ et sa confirme aussi mes convictions écologique :D
Moi
ADQ 50 %
PLQ 42 %
PQ 25 %
VERT 11 %
QS 9 %
Tu appelle tous les autres partis comment toi Francis ?? A t'écouter parler du gouvernement fédéral et de tous les autres partis a part le Bloc et le PQ j'appelle ca de la campagne de peur aussi.Citation:
Envoyé par Francis F
Mes résultats:
QS 46%
PV 45%
PLQ 25%
ADQ 25%
PQ 17%
Wow, ca fait peur...Quebec suicidaire!! LOL
:lol: Eux ils veulent donner plus d'argent aux bs :lol:Citation:
Envoyé par TempoLracing
C'est le genre de parti socialeux qui gonflerait la dette à des niveaux inégalés pour engraisser les multi-programmes du peuple et trouver le moyen d'en créer d'autres. Un État béquille pour tous les parasites qui se prendront jamais en main, un Bras tendu vers les marginaux de tout acabit.Citation:
Envoyé par need_for_speed
Donc ils sont vraiment bs :lol:Citation:
Envoyé par G@B
Dans mon cas, c'est serré...
PQ 44
PLQ 40
ADQ 25
PV 22
QS 18
Dans mon cas,
ADQ 67
PLQ 42
Vert 11
QS 9
PQ 0
Wow, j'ai vraiment répondu sincèrement pis le PQ arrive bon dernier à 0
Ça représente bien ce que je pense de ce club de 2 de piques
Il faut vraiment que tu vote pour le PQ car il TE represente vraiement dans ton fort interieur. N'oubliez pas le Ciel est BLEU et l'enfer est ROUGE ... :lol: :lol: :wink: :lol: :lol:Citation:
Envoyé par Your Mother
Duplessis avait tellement raison ! :PCitation:
Envoyé par Mitch
------> SELON DEMOCRATIC SPACE. <---------
PLQ- 34% :arrow: 51 SIEGES :arrow: 76 EN 2003
PQ - 29% :arrow: 49 SIEGES :arrow: 45 EN 2003
ADQ- 28% :arrow: 25 SIEGES :arrow: 4 EN 2003
QS - 4% :arrow: 0 SIEGE
AUTRES 1%
Je l'ai trouvée bonne !
http://ygreck.typepad.com/ygreck/ima...macoutes_2.jpg
Selon un sondage entendu ce matin à la radio, le PQ serait en avance, mais minoritaire.
Question a trois morceaux de robot? Es-ce qu'il y a eu une etude de fait pour savoir si les sondages ont toujours predit les bons resultats ou sont toujours dans le champs?
Citation:
Envoyé par Slammer
Prediction finale de DemocraticSpace: En date du 25 mars 2007
PARTI LIBÉRAL : 55
PARTI QUÉBÉCOIS: 47
ACTION DÉMOCRATIQUE :23
Pour l'instant Democraticspace a ete le plus pres pour l'election Federale de la realite et provinciale que certains sondage fait par des maison de sondage. Peut-etre a cause qu'il font une tendance avec plusieurs sondage et non un seul. (En passant, c'etait les seul qui predisait Andre Arthur dans Portneuf).
Charest et Dumont saoul:
http://www.youtube.com/watch?v=l8LAxiM2HDU&NR
Dumont c'est DÉBILE comment c'est trop drole hahaha, sa donne mal au ventre, pis au ralenti comme sa on peut prendre son temps pour l'écouter parler..... pis maudit que y'était pas préparé au dernière élection, sa parait trop c'est improvisé son discours. Sti qui dis n'importe quoi :lol:
Pis oui c'est un montage, ils étaient pas saoul pour vrai :wink:
Parizeau ils auraient pas eu besoin de faire un montage. :P
J'ai regardé en détail les prédictions de Democratic Space. C'est fou comme c'est serré. Il y a une dizaine de contés où les Libéraux et le PQ sont à égalité. Dans ces cas, ils ont donné la victoire aux Libéraux. Selon moi, ça va être moitié-moitié. Alors, on en enlève 5 aux PLQ et on en donne 5 au PQ. Ça fait 52 PQ 50 PLQ. Sans compter le vote de l'ADQ qui va se dégonfler.
Ma prédiction :
PQ - 60
PLQ - 50
ADQ - 15
Ma prédiction finale :
53 PQ
49 Lib.
23 ADQ
Ma prédiction:
PQ 53
PLQ 51
ADQ 21
La seule prédiction que je vais faire est que la balance du pouvoir ira à l'ADQ. :wink:
Comme a dit Jean-Jacques Samson dans un article hier, même en terminant troisième, Mario Dumont sera le véritable vainqueur demain.
En espérant au moins 20 sièges à l'ADQ avec les libéraux au pouvoir. En ayant le PLQ au pouvoir, on risque de ne pas retourner en élection trop trop rapidement. L'ADQ va mieux s'entendre avec le PLQ qu'avec le PQ au pouvoir.
J'en reviens pas... l'ADQ en avance... :?
Tous a fait fracmentaire mais en ce moment 47 ADQ, 42 Liberaux et 32 PQ.
Charest en difficulté dans Sherbrooke... 8)
Charest en difficulte,
ADQ 49
Liberaux 41
PQ 35
Pas besoin de te dire que je passe une excellente soirée mon francis. 8)Citation:
Envoyé par Francis F
Dans St-Jean, comté baromètre depuis 1944, l'ADQ est presqu'assuré de la victoire. Grosse percée de l'ADQ sur la Rive-Sud de Montréal. Et plusieurs gros noms qui risquent de disparaître, François Legault, Richard Legendre, Jean Charest...
Disons que je préfère l'ADQ vide aux Libéraux gaffeurs...Citation:
Envoyé par G@B
Ben honnêtement francis, j'étais déjà comblé à l'idée que l'ADQ forme l'opposition officielle. Mario Dumont pourrait prendre beaucoup d'expérience et préparer le terrain pour être futur PM du Québec avec une équipe plus aguerrie. Si jamais l'ADQ prend le pouvoir ce soir, ça serait vraiment au-delà de toutes mes espérances.Citation:
Envoyé par Francis F
Ce qui me fait un peu peur avec l'ADQ, c'est l'absence de contenu du côté députés. J'ai beau détester les Libéraux, mais ils ont l'expérience du pouvoir qu'il manque à l'ADQ.Citation:
Envoyé par G@B
Officiel, l'ADQ dans St-Jean, comté baromètre depuis 1944.
Je te l'accorde.Citation:
Envoyé par Francis F
Ca ete la meme chose quand le PQ a apparue, Premiere election: Opposition et au deuxieme election ca ete le Pouvoir. L'importe qui commance a quelque part. Tour le monde a ete debutant un moment donnee.Citation:
Envoyé par G@B
Le plus beau dans cette election, c,est le message que l'on envoie au PQ.
Charest est défait dans son propre comté. :D