Je ne le prends pas personnel pour 5 cents. J'avais déjà une Audi, je sais c'est quoi aller au garage.
T'as l'air encore plus frustré que je dise qu'Acura c'est pas du luxe :roll:
Version imprimable
Je ne le prends pas personnel pour 5 cents. J'avais déjà une Audi, je sais c'est quoi aller au garage.
T'as l'air encore plus frustré que je dise qu'Acura c'est pas du luxe :roll:
OUI Acura c'est du luxe!!! C'est de la qualité, de la fiabilité, de la qualité de fabrication et de la technologie mais ce N'EST PAS une marque de prestige!!! Vous comprenez ou vous êtes bouché!!!???!!! :roll: :roll: :roll:
Je ne suis pas bouché, j'ai juste BEAUCOUP de difficulté avec des gens plus âgés frustrés de la vie qu qui pensent avoir la vérité infuse.
Non Acura c'est pas du luxe, c'est du haut de gamme, c'est une coche en dessous...
En passant, vous, c'est pour mon grand-père, tu mérites même pas que je tu tutoies... :roll:
Je vais te donner une revue de customers report, tu vas pouvoir aller te branler dessus :wink:
Au fait, je comprends pourquoi tout le monde finit par déserter ce forum...
Toujours les mêmes commentaires crétins provenant souvent des mêmes personnes...
Si je voulais de la fiabilité, de la valeur de revente, du service, je m'achèterais une laveuse maytag...
Une auto c'est une dépense, point....Dave a raison, tant qu'à mettre de l'argent là-dedans, autant l'aimer...
Et j'aime les autos, donc pourquoi m'achèterait la même putain de Toyonda que les 28 voisins ont? Je fumes pas, je bois pas, j'ai pas de famille, donc faut j'en profites...
Après, on verra...
Est-ce que j'ai dit qu'il fallait acheter un véhicule que l'on aimait pas??? La réponse est non.
Vous êtes également un abruti et un crétin!!! :twisted:
Honnêtement, voir ces épithètes sortir de ta bouche cher Joe123, je vais les prendre comme un compliment :lol:
Alors OK! :hippy: :drink:
Tu viens même de confirmer que j'avais raison, donc quoi rajouter de plus?
Non je n'ai pas dit que vous avez raison. Vous avez raison d'acheter le véhicule qui vous plaît le plus. Mais vous n'avez pas le droit de dire qu'Acura est une coche en dessous de Mercedes, BMW ou Audi. Oui Acura est au dessous de ces marques c'est pour une chose. Le prestige. Elle n'a pas l'aura des autres marques de luxe. Mentionné le nom d'Acura a plusieurs personnes et ils ne vont pas bouger. Mais mentionnez le nom de Mercedes , BMW ou Audi et les gens vont vous dire que l'argent coule à flot chez vous et que se sont de "vrais" voitures!!! Mais je le répète, j'affirme et je signe qu'Acura N'A RIEN mais RIEN à envier à Mercedes, Audi ou BMW. RIEN!!! À part le prestige qui apporte à lui seul beaucoup de $$$ aux compagnies quand on sait que 90% des gens achètent justement un prestige et non une technologie dans cette gamme de prix ( $50 000 et plus). Je ne dit pas que c'est votre cas mais les personnes ne connaissent rien de rien aux véhicules haut de gamme...Disons une très mince minorité... Je vous salut quand même!!!
Moi, je vais dire juste une chose qui m'a marqué, si tu fais 6 et 4 et 285livres, t'es du style vraiment colosse et vraiment corpulent, alors ta définition d'espace et de confort du poste de pilotage des voitures n'est pas la même que moi (6pied, 205 livres) et je n'ai pas la même définition qu'une tite puce de 5 et 3 et 105livres.Citation:
Envoyé par Kwyjibo_
Prends surtout un char dans lequel tu es à l'aise physiquement. C'est vrai, j'ai erré sur mes recommandations, tu m'as fait catcher que les voitures japonaises sont pas faites pour des hommes de ta corpulence physique ! que acura soit prestigieux ou non (débat stérile en passant :evil: ), on s'en fout, l'important c'est d'aimer dans quoi on roule !!!
Moi j'irais avec une A3! Superbe voiture, très bon moteur, performant et assez économique même à haute vitesse. Mon cousin en a une et il est vraiment satisfait. Il n'a pas eu de problème encore (30 000km)
Il m'a deja répondu pour ca... Si ca continue comme ca, il en trouvera pas de char! ( pas assez de prestige,luxe etc... :roll: )Citation:
Envoyé par Classified
Need for speed, J'ai juste dit que Quattro elle est trop chère...j'ai rien dit contre la fronttrack...et ici, on en a pu de neige :wink:
Cher Kwyjibo_
Je croit que ton opinion sur les voiture de luxe date un peu, je travaille dans le domaine et mes connaissances sont relativement a jour. Ce que je peux te dire c'est que Audi ....vraiment ..... Je ne vois pas ce qu'elle a de plus qu'une Acura , plus de moin que d'autre chose ! Dans ses créneaux de ventes je ne peux pas m'imaginer quelqu'un crachée sur Acura ,Bien sur si nous comparons des véhicules semblable !
De plus si pour toi du prestige c'est gagner le grand prix rally en 1984 .... Je t'invite a regarder les 24 hrs Du mans pour te donner une vrai idée.
Pour moi ton attitude de frustré envers Acura n'est que jalousie envers une marque qui se distingue pas mal plus sur plusieurs point versu Audi qui traine sérieusement de la patte.
Ceci est mon opinion , comme joe 123
Cher vendeur Acura...
je travaille dans le domaine et mes connaissances sont relativement a jour.
Je ne travaille pas dans le domaine et mes connaissances sont relativement à jour. J'ai beaucoup de contacts qui y travaillent également.
Ce que je peux te dire c'est que Audi ....vraiment ..... Je ne vois pas ce qu'elle a de plus qu'une Acura , plus de moin que d'autre chose ! Dans ses créneaux de ventes je ne peux pas m'imaginer quelqu'un crachée sur Acura ,Bien sur si nous comparons des véhicules semblable !
Commence par dire à ceux qui font votre product planning que c'est pas normal que je rentre pas dans le char...Ensuite, le jour que je rentre, on ira faire un roadtest, et on les trouvera ensemble...Et n'oublie pas que le jour que tu vas vendre une autre marque, ton discours va changer...
Je t'invite a regarder les 24 hrs Du mans pour te donner une vrai idée.
C'est comme Audi qui a gagné les 24 heures du Mans 2000,2001,2002,2004,2005,2006 et 2003, Bentley, qui appartient au même groupe :roll:
Sinon, pour te racheter, je te donne un hint: Parker Johnstone...
Pour moi ton attitude de frustré envers Acura n'est que jalousie envers une marque qui se distingue pas mal plus sur plusieurs point versu Audi qui traine sérieusement de la patte.
En quoi qu'elle se distingue? En offrant des produits Honda rebadgés? Et je vois pas en quoi se promener en Acura fait noble quand ton jeune voisin crosseux de 18 ans a une Integra 1991 mauve ''Barney the Dinausaur'' avec un gros pipe, des mags de 18 pouces, et un char qui tient avec de la putty.
CSX Type-S a 36K...c'mon...
Je n'en peux plus, je suis tellement jaloux de ne pas pouvoir faire parti de la grande famille Acura...
Note: Au fait, j'adore la TL, mais je rentre pas dedans...Donc, un gros bouuuu à Acura...
[/b]
Non seulement il a le droit, mais j'endosse aussi cette opinion. Pour plusieurs raisons. Par exemple chez Acura, la peinture et les freins continuent d'être 'el cheapo'. Aussi il n'y a pas un sedan chez Acura pour accotter une série 5, même si on peut préférer une RL pour sa 'valeur'.Citation:
Envoyé par Joe 123
C'est un peu hallucinant de te lire. :?
Je déconseille la A3 ou même un hatchback. Premièrement l'intérieur est beaucoup plus cheap qu'une A4 et des souvenirs vont te revenir. Tu devrais aller revoir la Jetta GLI.
Moi aussi j'endosse (une fois de plus) les propos de Saintor et de Kwyjibo_.
À tous les pro-Acura et autres japonaises "haut de gamme" ici... allez conduire une Mercedes, une BMW ou une Audi, et même si je sais pertinemment que vous viendrez dire que "la japonaise fait aussi bien sur toute la ligne", je sais également que vous vous coucherez le soir avec une voix qui vous dira, au fond de votre tête:
"Cette BMW là me donnait un feedback incomparable, cette Mercedes là est la voiture la plus solide que j'ai conduite, cette Audi là à un intérieur comme il ne s'en fait pas ailleurs....."
et quand ont conduit une Acura, ca donne aucun feeling particulier. pas plus que ds une Honda, c'est la meme maudite affaire.
mais ds une Audi, tu retrouve un feeling de conduite, une ambiance bcp plus particuliere qu'une japonaise. tout comme chez BMW ou mercedes qui sont encore plus particuliere, ce sont des voitures avec du caractere.
comme exemple du caractere Allemand, cette semaine je suis aller faire l'essaie de mon plan B. au cas ou ca foirerais avec la Rabbit pour une raison ou une autre. je suis aller faire l'essaie de la mazda6 sport 2.3 manuelle. ca roule pas pire, ca tiens la route tres corectement, le look est tres tres bien, la finition est pas si mal pour le genre. et suposément que ds une mazda, l'agrément de conduite est ce qui a de mieux ds la japonais "ds cette game de prix". oui c'est agréable a conduire, mais ont ne retrouve pas le feeling d'une simple VW :? ca manque de caractere. c'est presque générique comme feeling de conduite.
alors meme si elle etais aux meme prix la mazda6 et la Rabbit, je prendrais la Rabbit quand meme. mais si par malheur j'ai pas de Rabbit, ben je me contenterais d'une mazda6 :oeil: :burn:
Pour faire une histoire courte .................Permettez-moi de rire ,10 page d`arborecence...
Et il ne sait pas encore quoi prendre :)Citation:
Envoyé par Mr Pignon
Ne mets pas Kwijibo_ au défi sur ce sujet... :PCitation:
Envoyé par Acura on Fire
N'empêche qu'il a raison sur une chose. Acura fait de belles voitures (sauf l'horrible CSX) bien construite. Mais jamais Acura n'a l'aura d'une allemande ou d'une suédoise. C'est une question d'image principalement, mais aussi de feeling. C'est dur à dire, mais tu ne ressent pas les choses de la même façon dans une Audi que dans une Acura. Le design intérieur d'Acura est à mon avis de loin supérieur (sauf encore une fois l'inutile CSX) à celui d'Audi. Mais assis dans une Audi, le feeling, la solidité, je sais pas quoi, mais c'est différent. Peut-être l'odeur... une RL de 70 000 $ sent la même chose qu'une Fit de 15 000 $.
:roll:Citation:
Envoyé par Francis F
Non Saintor rie pas! C'est vrai! L'odeur du cuir des Acura est très discutable!!!
Need for speed....commence par la fermer et arrete de donner des commentaires completement inutile de 3-5 mots....tu vas voir....on va en sauver des pages.Citation:
Envoyé par need_for_speed
Dsl...Off topic
Comme tous les autres ont dit, les allemandes de luxes (Audi, BMW et Mercedes) sont une coche au dessus des japonaises de Luxe. Et en japonaise de luxe, je ne considère pas Acura qui sont des Honda rebadgé (sauf la RL, je crois). Infiniti et Lexus (la seule japonaise qui peut accoter les mercedes selon moi) sont supérieur à Acura, mais pas aux allemande.
Comparé seulement une vielle voiture de chacune des marques pour voir la différence. Prenons l'exemple d'une Mercedes Classe E 1996, Une BMW classe 5 1996, une Audi A4 1996, une infiniti I30 1996 (comme la mienne), une Lexus ES350 1995 et une Acura Vigor 95. Laquel prendriez vous?....la Benz et la BM....j'en suis certains. Ce sont les seules qui rentrerait dans le design actuel et qu'on reconnaitrait facilement. On aurait pas honte de se promener la dedans parce que c'est un style qui ne vieilli pas. L'air de famille reste le meme, d'une 318 1992 a une 328 2004..........Celui de Audi fait vieux mais on reconnait facilement la marque. On ne reconnait pas vrm la lexus, ni la infiniti (compare une g35 a une I30....pas trop ressemblant).....et acura non plus.....une Vigor a une TL......Bref....vous voyer ou je veux en venir.
Par contre, n'allait pas croire qu'il ne font pas de la qualité au contraire. C'est juste qu'il leur manque un petit qqch.
Ça il faudrait peut-être en revenir car ça a ZÉRO importance. C'Est vraiment pas un argument, à part de vouloir suggérer des propos insidieux qui ne riment à rien de concret.Citation:
je ne considère pas Acura qui sont des Honda rebadgé (sauf la RL, je crois
Après tout, une Audi A3 n'est qu'une VW Golf rebadgée...
Ouais je comprend, c'est pas trop fort comme argument, mais met la Rabbit ou la golf à coté de la A3 et me une Civic et une Csx ensemble....
Ca veut tout dire
J'exagère un peu, mais le plastifiant utilisé est le même... donc une odeur similaire pour tous les japonais. Comme l'odeur d'une Cobalt qui est la même que celle d'une Cadillac ou Focus vs Lincoln... Elle est là la différence, les allemands utilisent des plastifiants différents.Citation:
Envoyé par Saintor
Voila je vais y mettre mon grain de sel....
J'ai fait l'essai Dimanche d'une acura tsx 2007 automatique...(celle d'un proche)
Bon a premiere vue belle voiture mais si elle n'as rien de spectaculaire vue de l'exterieur....!!!Je m'assoie dedans belle interieur a la japonaise bien fini, plus éclatant que ma jetta 2.0T dsg les allemands etant plus sobre...Pour ce qui est de l'odeur c'est vrai ca ma rappelé mon insipide civic 2004 :wink: ..anayway cette voiture est tes bien équipé ,cuir,siege chauffant et tout le bataclant qui vient avec une voiture de 41000$.....(la voiture est neuve 395km au compteur)
Bon je demare la voiture pour me lancer sur la route ayant bien hate de la pousser ...je venais juste de lire le livre de l'auto 2007 ou l'on disait dans les plus que le moteur etait fougeux...premiere déception la voiture
n'as qu'une transmission automatique a 5 vitesses décevant quand meme la rabbit de vw a une transmisson 6 vitesses automatique....bon je me lance ....la voiture ce comporte bien la tenue de route est bonne l'insonorisation rien a redire ..la direction est parcontre tres engourdie...
me voila sur une route droite ou la limite est de 90kmh....j'écrase le pédal a gaz et puis bien heuuuuuuuuuu deception les 205hp de la tsx sont tres loin des 200hp de ma jetta ..je dirais meme tres tres tres loin.....tres decevant comme accélération ...je m'attendais a beaucoup mieux ..je sais elle est automatique..alors je decide de jouer du tiptronic et encore la rien
de fougeux lors des rétrogradations.........je sais vous allé me dire ta voiture est trubo blablabla.....pourtant la jetta 2.5 de ma copine n'as pas de turbo et sur les départ elle est plus fougeuse....surement pas plus rapide sur la haute mais quand meme...!!!J'ai regardé aussi les poids des véhicules ca aurais pu expliquer la si grande différence au niveau des accélérations..ben résultat la jetta est plus lourde de 20kg.....
reste que la tsx est une bonne routiere ...mais a mon avis sans plus...une accord ferais probablement la meme job pour beaucoup moin chere..la différence entre honda et acura n'est pas tres grande...celle entre vw/audi l'est beaucoup plus..!!!
Cette essai m'as convaincu que j'avais fait le bon choix ...ma jetta 2.0T est beaucoup plus plainsante a conduire et beaucoup plus performante..!!!
Les langues sale dirons que me jetta seras probablement moin fiable...P-e
mais pour l'instant j'ai ben du fun :lol:
Faut croire que chacun a sa definition de voiture de prestige, voila tout. Mais juge quelqu'un juste a cause qu'il a une voiture de luxe, c'Est exagere et j'ai jamais comprit le pourquoi. Peut importe si l'avocat avec qui je fais affaire arrive en Mazda ou en Mercedes, l'important, c'est qu'il donne le meilleur resultats pour moi.
De toute facon, je me fou qu'une compagnie a gagne le 24 heure du man ou tel course, l'important, c'est t'en avoir pour mon portefeuille et t'aime la voiture. De toute facon, entre la course et la voiture de tout les jours, il y a une mechante difference.
La gaffe d'Acura, c'est offrir une voiture a bas prix dans une marque de luxe. Meme Mercedes, avec sa classe B, ca fonctionne pas.
Bon, l'histoire n'est pas si courte que cela finalement... :lol:
Je sais que la A3 est une Golf dans le fond, mais au moins l'auto a été changé de fond en comble, ce qui n'est pas le cas d'une CSX par exemple...
Pour la GLI, je ne sais pas, elle ne m'attire pas, et ne me demandez pas pourquoi mais je suis moins confortable dans une Jetta que dans une Rabbit/GTI.
Donc, me reste A3, A4 et GTI...je verrai ce que le feeling va me dire...
j'rais pour une A3, plus rare qu'une A4 :)
Les Mercedes, Audi et BMW de ce monde sont de fantastiques machìnes à rouler et à posséder. Mais Acura aussi...
Vous savez tous que Honda est un des plus grands motoriste sur la planète. En F1 entre autre...Ils font de merveilleux moteurs comme le 3,5 L et leur 4 cyl de 2,2 litres de 237 chevaux...même qu'avant ce moteur avit 2 litres de cylindrée pour 240 chevaux. 120 chevaux au litre pour un "minable" 4 cyl à $50 000 le véhicule... Personne ne pouvait faire ça même Ferrari avec des V8 de $300 000!!! De plus tout le monde sait aussi qu'Acura ( Honda) ont une fiabilité éprouvée , une consommation d'essence très basse et un taux de pollution très bas aussi.
Tous les journalistes automobiles de la planète et les sondages mettent Acura devant Audi, BMW et Mercedes pour la fiabilité. C'est vrai que louer une voiture de luxe ( Audi, BMW et Mercedes) sur 4 ans à 15 000km par année il n'y a pas de quoi crier victoire après si peu de kilométrage sur la fiabilité à long terme!!!
J'ai remarqué aussi que sur les Mercedes les panneaux de carosserie étaient très espacés les uns des autres. Rectilignes mais espacés!!!
Tout ça pour dire que l'on achète un véhicule suivant ces critères personnelles mais encore une fois Acura n'a pas le prestige des autres marques mais à TOUTES LES AUTRES QUALITÉS de leurs rivales en coûtant bien moins cher à l'achat et à l'entretien!!!
Roulez avec ce que vous voulez mais ne crachez pas sur une des meilleurs marque sur la terre. Et la personne qui ne croit pas ce que je dis ne connaît rien au monde de l'automobile..Comprenez-moi bien je ne dis pas que la personne qui ne choisi pas une Acura est une "épaisse" mais doit avouer qu'en technologie pur elle n'a rien à envier à ces compétiteurs...ICI JE NE PARLE PAS DE PRESTIGE... qui est selon moi le dernier critère à avoir sur un choix de véhicule à moins d'être "fraîchier"!!!!!!!!!!!!!!! Dire aussi que le cuir sent bon et pour affirmer qu'un véhicule est de qualité il faut être assez épais merci pour dire de telles conneries :roll: !!! Le "clang" en fermant une porte n'est pas un cage non plus de qualité extrême ( qualité de fabrication) ou de fiabilité!!! :roll:
Alors kwyjibo_ prenez le véhicule que vous aimez et les vaches seront bien gardées!! :wink:
Je trouve tellement stupide le fameux débat ACURA qui a tout le temps icite!!! Yen a icite qui prenne plaisir a tout le temps plaisir a bitcher le produit ca même l'avoir essayer!!!cé vraimment ridicule !!!?? pis justement ceux qui bitch tout le temps sur Acura ; pkoi d'aord vous y aller pas vous en acheter une BMW, ou ben une Mercedes, ou même Audi pis sacrer nous patience!!! :roll: Ben là yen a qui vont répondre que ca coute trop cher??? cé la que je ne comprend pu rien de votre argumentation. Acura offre des produits dans une classe entre les marque courante genre GM, Toyota , honda pis tout le tralala. , et puis les marque comme BMW, Mercedes audi Lexus. Comparer les prix de Acura vs BMW ou ben Mercedes pour les même classe de voiture pis vous voir que cé pas vraimment la même chose.
En passant celui qui trouve qu'une TSX cé beuh, ben il doit apprendre a laisser le moteur dans les hauts régime genre 5200 tr/min et plus pour grader le système VTEC en opération et pouvoir bénéficier d'une souplesse incroyable du moteur. Ces moteur son concu pour faire tourner vite lorsque on veux du power pis concu pour tourner low lorsquon veut une économie optimale d'essence. Vous essayerer le faire la même chose avec des moteur de BMW ou ben Mercedes. Ca va etre plutot dure!!!
le debat sur ce sujet, se répete souvent parceque les fans d'Acura/Honda, les place sur un pied d'estale. ils surévalue Acura et Honda.Citation:
Envoyé par sim
et ne t'en fait pas, des Acura j'en ais essayé plusieurs, et ce sont éfectivement de bonne voiture, mais elles ne sont pas aux niveau des meilleure Allemande.
wowlesmoteurs qu'est-ce que BMW, Audi et Mercedes ont de plus qu'Acura? :?:
Le prestige? OUI
La qualité de fabrication? NON
La fiabilité? NON
La valeur de revente? NON
la sécurité? NON
Un prix plus élevé? OUI
Un entretien ( après la garantie) et des pièces plus chères? OUI
Une tenue de route meilleure? NON ( excepté les modèles bas de gamme d'Acura mais la RDX, MDX et RL sont aussi bonnes que leurs rivales allemandes dans ce domaine)
Donc je ne vois pas en quoi une allemande est meilleure à part le logo qui fait qu'on se sent mieux à l'intérieur d'une allemande mais sans savoir pourquoi et surtout sans aucune raison!!!
Encore une fois, les allemandes font de superbes véhicules mais ils sont loins d'être parfait à tout point de vue comme d'ailleurs les japonaises ( Acura, Infiniti, Lexus)...
On s'en fout du rendement au litre. Ça n'a AUCUNE importance. J'aime mieux l'approche de fournir une plus grosse cylindrée. Honda est un très bon motoriste, mais il ne fait pas la pluie et le beau temps. Ils se sont peinturés en coin dans les petites cylindrées et s'ils avaient un avantage dans le temps, c'est moins évident aujourd'gui.
Ça c'est vraiment borné. Tellement FAUX!!!!Citation:
TOUTES LES AUTRES QUALITÉS de leurs rivales en coûtant bien moins cher à l'achat et à l'entretien!!!
Sans compter que BMW offre l'entretien G-R-A-T-U-I-T 4 ans / 80000km.
Pis si c'est ça que Acura à offrir (une 'valeur'), bien sache que c'Est davantage la voiture qui m'intéresse, pas la 'valeur'. Si une Acura était au même prix que les autres, elles ne se vendraient pas. Ça en dit LONG.
Acura/Honda requiert un changement de timing belt sur leurs V6 SOHC ($$$$) tandis que la plupart de la concurence ont une timing CHAIN,
Les freins sont faibles, faibles et faibles. C'est courant des changements de disques prématurés. La peinture est souvent indigne et plutôt fragile. La qualité de fabrication est meilleure chez Mercedes, BMW et surtout Audi. Les matériaux ont l'air plus riche et plus cossus. J'ai été très déçu de l'intérieur de la RL et du nouveau MDX.
Comme tu veux Saintor...pour ma part le sujet est clos!!!
Quelle foutaise.Citation:
Envoyé par Joe 123
Ca parait que tu n'as pas passé ton temps dans les années 90 à changer des timing belt sur les Civic et Integra à tout bout de champs surtout avec les campagnes de peur que les Dealer faisait à l'époque sur l'entretien de cette glorieuse timing belt pendant que Nissan entre autre embarquait avec des TC. :shock: Et la galère des TB recommence avec le V6 Honda. Pas croyable.
Les cardants des civics/Integra n'ont jamais été un point fort. Je les ai changé au moins 1 fois à l'intérieur du 100 000 km pour chacun des ces modèles et ce, NON GARANTIE.
L'A/C et ventilation tellement faible également. Tellement que certains passaient leur temps à changer le fréon pour régler le problème... Et ce n'était justement pas ça le problème... :shock:
La rouille sur les ailes arrières que les Dealer ne faisait que "repatcher" au lieu de remplacer le morceau/aile au complet... "C'est Honda qui a décidé ça, pas nous..." :shock:
L'antenne électrique de cul sur les Integra... Les gars les ont toutes changé avec les années pour des flexibles...
L'affaissement du banc avant conducteur en tissu... CONTINUELLEMENT. Ils ont jamais réglé le problème de 94-01... etc ... etc...
Et t'oublie les assurances...! Un Integra base 1995 1,8L pas de torque rouillée me coutait 1295$/année... :shock: 1-2-9-5 $/année. Tu sors n'importe quel Ralliart/SPEC-V/SVT etc... pour 850$
Toute cette galère pour sauver, dans le fond, 1l/100 km comme consommation. :shock: Ou 1,5L/100 km pour te faire plaisir.
Anyway. Sans rancune.
Coup donc, y a tu des vendeurs d'Acura icitte??? Faut se mettre dans la tete qu'Acura c'est des HOnda a gros prix, rien de plus, c'est pas la fin du monde. Leurs moteurs qui faut faire virer a planche pour avoir un semblant de puissance non merci pour moi, et j'en ai essayé des Acura pis ca ne m'a pas éblouie tant que ca, c'est bon OK mais de la a en faire une dépression y a une marge. Alors ca se peux tu que quelqu'un préfère autre chose, les gouts c'est personelle :wink: 8)
et voilas ce qui manque bcp chez Acura.Citation:
Envoyé par lafy
moi aussi j'ai essayé quelques Acura, et oui ca roule tres bien, les trany manuelle shift tres bien comme les Honda. mais ca éblouie pas. quand ont débarque de ces voiture apres un essaie, ca nous fait pas tripé ben ben. moi les Acura, elle me laisse de glace, tout comme la plupart des toyota :oeil: meme la suposé fabuleuse G35, est quasiment froide a comparé a une série3.
j'ai trouvé bien plus tripant de conduire une IS350, qu'une TL mettons. et pourtant une IS350 a vraiment pas le carisme d'une série 3.
j'ai vraiment tripé conduire l'ancienne A6 4.2 quatro de mon frere.
mais j'ai rien ressenti de particulier au volant de la CSX de sa femme, et surtout pas l'impression de rouler ds du haut de game :oeil: je compare seulement le feeling, pas l'ensemble des deux voitures quand meme :wink: