WOW,
à voir la réaction des ''fanatiques'' de Volks, j'espère que leur concessionnaire offre aussi un service d'assistance psychologue :wink:
Vraiment enfantin comme comportement....
Version imprimable
WOW,
à voir la réaction des ''fanatiques'' de Volks, j'espère que leur concessionnaire offre aussi un service d'assistance psychologue :wink:
Vraiment enfantin comme comportement....
Ouais, moi c'est pour ça que je regarde les paiements avec tous les frais, y compris le financement, pas juste le prix...Citation:
Envoyé par dedemo
Mais il y a tellement de facteurs à prendre en considération... maintenant, de plus en plus, plus tu donnes de cash, plus le taux baisse... stie que ça vient dur à suivre...
Citation:
Envoyé par keifer
Le taux de la GTI est a 2.9 ..méchante drop versus le 5.9 ou le 6.9 d'avant... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ......a ce taux vous avez le 1600 de moin quand meme!!! :lol:
Ça achèves-tu ton publi-reportage uncle TOM :roll: Cibole, on se croirait à TVA le dimanche matin...Citation:
Envoyé par keifer
Le sujet de ce post l'ami je te rappel(baisse de prix chez VW)alors si tu veux pas lire t'as qu'a cliquer ailleur........bref SCRAM.........Citation:
Envoyé par kid
Hey UNCLE TOM, part un nouveau post, Lexus à annoncé qu'il venait de baisser aussi les prix pour toutes la gamme :lol: Oh zut, c'est vrai, tu travailles pour volks :twisted:Citation:
Envoyé par keifer
Je change de sujet mais quand on pense qu'en 2003 ma WRX coûtait $35 500 (sans avoir négocier) et que maintenant en 2008 une Lexus IS 250 AWD coûte SEULEMENT $2 000 de plus soit $37 500... C'est fou comme il y a des "deal" sur certains véhicules... :shock: :shock: :shock:
Le probleme ici c'est qu'on parle des baisse de prix chez VW et non lexus...alors tu sais quoi faire....soit de 1 tu pars un post pour lexus et t'arrette de nous emmerder..ou t'arrete de polluer ce post ..parce que mon commentaires etais pertinent le sujet est BAISSE DE PRIX CHEZ VW...alors tu sais quoi faire........Citation:
Envoyé par kid
Citation:
Envoyé par kid
rendu qu'ont ne plus parler du sujet principal d'un thread :bang:
si tu les déteste tant que ca les VW, ben clic pas sur ce thread et passe au thread suivant tout simplement.
Faudrait peut-être partir un post pour les baisses de prix dans l'automobile au lieu de partir 25 post différents? :P :P
Le problème c'est que le sujet était clos et que le vendeur volks est juste revenu gosser concernant des taux d'intérêts dont tout le monde se calissse....Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
À ce que je sache, j'ai beau aimer Toyota et Subaru.... et pourtant j'viens pas déterrer des sujets aux 2 jours pour vous casser les oreilles avec leurs taux d'intérêts qui baissent là... :roll:
Meme réponse pour toi :sur ce sujet c'est BAISSE DE PRIX CHEZ VW(qui implique aussi le taux intéret)alors si ca t'interesse pas tu n'as que passer outre....voila...tu veux lire sur toyota,subaru ou anyway c'est plien de sujet sur ca... :roll:Citation:
Envoyé par Silverblades
Tu vas te faire des amis toi... :P :P :P
Et puis tu voulais qu'Il en parle ou de la baisse de taux d'intéret? Dans un sujet Toyota? Dans ce thread on parle de baisse de prix Volks et le taux d'intéret a un rapport direct sur le prix payé d'un véhicule! C'est donc une information tres pertinante.Citation:
Envoyé par Silverblades
Le risque là-dedans c'est que le forum soit utilisé à des fins promotionnels par tous les concessionnaires. S'il faut que tous les vendeurs post à chaque fois que leur fabricant baisse le taux d'intérêt d'un dizième, on est pas sorti du bois. Faut savoir faire la différence entre des discussions qui suscite de l'intérêt et les spam. Et sachez que le titre du sujet ne donne pas tous les droits. On est pas un auto hebdo mais un forum de discussions. :wink:
Dans ce cas-ci, Silverblades a voulu dire que la raison pourquoi le sujet a été ouvert a déjà été amplement discuté. On a pas à revenir chaque fois que le vendeur de chez VW a une flatulence; sinon ça devient de la propagande.
:!:
J'suis d'accord mon cher Dedemo, mais la on est en pleins dans le sujet! Moi personellement j'ait tourours levez le nez sur cette GTI a cause du taux d'intéret de 5.9 et 6.9%. A 2.9% ca fait une bonne difference!Citation:
Envoyé par dedemo
Heille tab... Que tu me dises que c'est un incitatif, je veux bien l'admettre. Mais que tu dises que tu as toujours levé le nez sur un véhicule et que tu bandes dessus juste parce que le taux est passé de 5,9% à 2,9%, prends-nous pas pour une valise.Citation:
Envoyé par mark46l
:thumbsdown:
PS: Sur un prêt de 30,000$ entre un taux de 2,9% et 5,9%, il y a 39$ de différence sur 5 ans; pas assez pour moi pour que j'arrête de lever le nez sur une voiture!
Réponse de Dedemo:
Bravo! Voici une réponse très pertinente qui en déboutera un !!! :DCitation:
Heille tab... Que tu me dises que c'est un incitatif, je veux bien l'admettre. Mais que tu dises que tu as toujours levé le nez sur un véhicule et que tu bandes dessus juste parce que le taux est passé de 5,9% à 2,9%, prends-nous pas pour une valise.
PS: Sur un prêt de 30,000$ entre un taux de 2,9% et 5,9%, il y a 39$ de différence sur 5 ans; pas assez pour moi pour que j'arrête de lever le nez sur une voiture!
Même si Lexus baissait son taux d'intérêt à 0%, je trouve que c'est encore trop cher payé pour une voiture; qui en passant, est loin d'être un placement qui rapporte, au contraire... :?
39$ par mois??non??je pense que oui...ca fait 2340 au bout de 5ans ...faut le considéré...........Citation:
Envoyé par dedemo
Pour eteindre pour une fois le feu...le taux de 2.9 est pour 3ans...celui de 5ans.....est pas annoncé je pense.......
On serait mieux de partir un topics sur comment calculer les intérêts car la différence pour moi est de 1619$. Donc, près de 27$/moisCitation:
Envoyé par keifer
Pour conclure,
J'ai beaucoup de respect pour les vendeurs qui agissent sur ce site de manière constructive et neutre mais quand un individu ouvre des sujets pour afficher des baisses de prix et des baisses de taux d'intérêt et que l'ostie de message du dit vendeur est comme un vieux disque qui saute et qu'en plus, le dit vendeur ne fait que rabaisser les autres marques pour gratifier son produit, c'est du SPAM :roll:
D'ailleurs, un vendeur qui agit de la sorte n'a aucune crédibilité 8)
C'est quoi votre probleme? Ou est ce que je vous ai insulté?Citation:
Envoyé par dedemo
ps : 29 575 (ancien prix de la gti) + 1335 (tp) = 31 910 + taxes = 35 204 financé sur 5 ans a 6.9% (taux en vigueur lors de ma visite chez VW) = 695.42 par mois.
29 575 (ancien prix de la gti) + 1335 (tp) = 31 910 + taxes = 36 016 financé sur 5 ans a 2.9% (nouveau taux) = 645.56
695 - 645 = 50 par mois de difference
66x 60 mois = 3000
puis si on enleve le 1600 de baisse de pdsf ca fait 592/60 mois
695-592 = 103
103 x 60 = 6180
Mais tu as raison 6180 d'économie , j'etais stupide de lever le nez sur cette voiture pour si peu de difference!
30000$ tx incl.Citation:
Envoyé par SUV-MEN
2.9%
537.79$
5.9%
578.59$
donc + de 40.86$ /mois, pour un total de 2451.60$...
En passant je sais pas si tu penses que je suis vendeur de voiture chez VW?..ben pour te répondre vraiment pas.....je suis représentant mais tres loin du domaine automobile...tres tres loin...Citation:
Envoyé par kid
je sait pas ou ils prennent ca que tu est vendeur de VW :shock: . pourtant ca fait assez longtemp que tu viens ici, pour savoir que tu n'est pas vendeur. tu trip fort VW, mais pas vendeur pour autant :wink:Citation:
Envoyé par keifer
Je n'ai aucun respect pour les vendeurs de "chars"!Citation:
J'ai beaucoup de respect pour les vendeurs qui agissent sur ce site de manière constructive et neutre
La plupart ne connaissent pas leur produit... Lisez la brochure et vous en saurez plus qu'eux... Ce qui compte pour eux c'est de faire un "Close-Out". Vous avez signé l'entente et suite à un appel, pour un nouveau client, il vous laisse là, à attendre 20 minutes, jusqu'à ce que vous allez voir la réceptionniste, car le gérant des ventes n'est jamais disponible... Pour finir la vente avec un autre vendeur qui était sur le "Stand-by".
La plupart des vendeurs me font tous "quiller"... Pouahhhh!!! "Stinks"!
Le problème, c'est le système de la vente automobile. Pourquoi les concessionnaires tolèrent-ils des vendeurs ne connaissant pas les produits ? J'en ai vu un hier qui ne savait pas qu'un modèle était au catalogue en 2008. Est-ce nécessaire de connaître par coeur les différentes disponibilités de moteurs/boites/rapports de pont sur des pick-up ? Non. Mais au moins, connaître les disponibilités des modèles populaires. Cessez de rémunéere les vendeurs à commission, formez-les comme conseillers et non pas en vendeur et mettez en place un système de prix fixes. Ça va règler bon nombre de problèmes.Citation:
Envoyé par Volt
Heureusement, il existe encore quelques vendeurs ici et là qui sont en mesure de bien conseiller leurs clients.
Ton calcul est exact... Mark 461 calcul un financement pour la somme totale au lieu de 30,000$ avec un taux de 6,9% au lieu de 2,9%...de plus ce taux n'est même pas disponible pour un terme de 5 ans, c'est pour un terme de 36 mois; qui va aller financer un montant de 35,000$ sur 3 ans??Citation:
Envoyé par Asuna
Puis comme j'ai dit c'est pas 2500$ qui va me faire changer d'idée sur un véhicule que j'ai toujours lever le nez!!! En passant mark 461 si on croit que tu es un vendeur, c'est parce que tu agis en ce sens et c'est fatiguant en sacrem...
100% d'accord avec toi! et le jours ou ca arriveras, je songerai p-e a retourner dans le domaine, d'Ici la... eh bien j'en suis blaser.Citation:
Envoyé par Francis F
Qui a dit que j'était vendeur, vous melez les chose mon cher dedemo. En passant je l'était vendeur mais chez nissan. Par contre la facons de renumerer les vendeurs et les heures (55 par semaine) m'ont découragé. Et en passant qu'est ce que j'ai fait pour "agir en vendeur". J'agis plutot en gars qui change de voiture au printemps ce qui est le cas.Citation:
Envoyé par dedemo
C'est pathétique de voir que certains n'ont pas encore catché que les fluctuation de taux d'intérêt sont un outil de marketing idéal pour les fabricants automobiles afin de faire varier le prix de leurs voitures. Pourtant c'est si simple!!
Tu veux que ta voiture coréenne ou américaine n'ai pas l'air cheap comparé à sa compétitrice japonaise? Vend là le même prix mais offre un financement plus bas!!
Ton modèle qui est sortie il y a 3 ne se vend plus comme des petit pains chauds? Baisse le taux!!
L'offre pour ton nouveau modèle est bien inférieur à la demande? Monte le taux pour les six premiers mois car le monde en sont tellement gaga qui le prennent pareil!!
C'est exactement ca! Ca va avec l'offre et la demande.Citation:
Envoyé par Stan Marsh
Comme c'est moi qui avait parlé de taux d'intérêt en premier, je suis bien content qu'on en ait parlé un peu. Et pour moi, je comprends que 40$ par mois, c'est assez pour lever le nez sur une voiture, quand ton budget plafonner à 600 $ par mois, 640 $, c'est trop, point final !!!
Ça s'appelle respecter son budget, ce que plusieurs personnes ont arrêté de faire en occident.
AMEN !!! Dans le prix que paie le consommateur, les taux d'intérêt sont rendus quasiment plus important que le prix du char...Citation:
Envoyé par Stan Marsh
Tu veux pas réduire tes PDSF, mets tes taux à 0% sur 5, 6 ou 7 ans.
Bien moi je vais te dire que si tu peux pas te permettre une flucutation de 40$/mois sur une mensualité de 600$, t'as pas les moyens pour un véhicule de ce prix-là! Le problème de beaucoup de consommateurs d'ailleurs; ils vont toujours aux limites de leur capacité.Citation:
Envoyé par Nicdad
PS: Niclad, ici l'expression "lever le nez sur une voiture" a été employé à l'indifférence d'un véhicule et non pas à son prix! Ex: Une Odyssey est trop cher pour moi mais je ne léverais jamais le nez dessus!
Citation:
Envoyé par mark46l
Citation:
Envoyé par dedemo
Le taux d'interet fait malheureusement parti du prix mon cher, donc je levait le nez a cause du prix. C'est mon opinion, je ne vous demande pas d'etre d'accord mais de la respecter! Apres tout nous sommes sur un forum de discussion!
Commentaire qui manque de réflexion. sixboire... tout le monde sait que lorsque monsieur et madame tout le monde achète une auto, il se fait une échelle du montant qu'il est prêt à mettre par mois, exemple, prêt à se contenter de 450 $ par mois, mais peut aller à 600$ par mois s'il aime la voiture... Ben, ton max de l'échelle, c'est 600, pas 640... Tsé, faut mettre une limite dans la vie sinon t'es en situation d'over endettement...Citation:
Envoyé par dedemo
Le commentaire de dire que si t'es capable de mettre 600, t'es capable de mettre 640 $ est le plus insignifient et le plus dangereux sur les finances personnelles d'une personne... c'est avec ce genre de réflexion que pleins de monde se retrouvent devant un syndic à tous les jours...
"bah, rendu à 600, 700, c'est pareil... Mais c'est cette maison là que j'aime, même si elle me coûte 1200$ d'hypothèque par mois, et que je ne peux que mettre 1000..." Cliss, personne en shie de l'Argent !
Ben sixb... comme tu dis, 40$/mois c'est beaucoup moins que l'augmentation du prix en essence que tu risques de devoir assumer durant la période que tu auras ton véhicule...ça faque vois y tout de suite pour te garder pas mal plus que 40$ de marge. Sauf que c'est pas l'habitude des gens, normalement ils vont toujours au boutte du portefeuille. :P :P :PCitation:
Envoyé par Nicdad
Comme j'ai dit plutôt, si tu crois arriver à 600$ mais que t'arrives pas à 640$, t'as un méchant problème de liquidité mon homme! Voilà pourquoi je dis que si je lève le nez sur un véhicule pour 40$ par mois, il est trop cher pour moi de toute façon. Je pourrais comprendre pour l'achat d'une Accent, mais 40$ dans la fourchette d'une mensualité de 600$ par mois, ouf!!! :cry:
Je ne suis pas d'accord dedemo, quand on s'est fixé un prix max de 400$ par mois pour notre deuxième voiture, ben, on arrive parfaitement à 400$ , on arriverait à 450$ mais on serait plus tight.Citation:
Ben sixb... comme tu dis, 40$/mois c'est beaucoup moins que l'augmentation du prix en essence que tu risques de devoir assumer durant la période que tu auras ton véhicule...ça faque vois y tout de suite pour te garder pas mal plus que 40$ de marge. Sauf que c'est pas l'habitude des gens, normalement ils vont toujours au boutte du portefeuille.
Comme j'ai dit plutôt, si tu crois arriver à 600$ mais que t'arrives pas à 640$, t'as un méchant problème de liquidité mon homme! Voilà pourquoi je dis que si je lève le nez sur un véhicule pour 40$ par mois, il est trop cher pour moi de toute façon. Je pourrais comprendre pour l'achat d'une Accent, mais 40$ dans la fourchette d'une mensualité de 600$ par mois, ouf!!!
Quand tu budgettes un montant max, tu le respectes, sinon tu te ramasses avec un char au-dessus de tes moyens.
C'est ridicule comme argument, et j'espère que vous n'éduquez pas vos enfants de cette façon. Se fixer une limite de prix, ce n'est pas une question "d'arriver" ou pas. :roll:Citation:
Envoyé par dedemo
Personnellement, j'ai décidé de fixer un certain pourcentage de mon salaire que je veux consacrer à une voiture. Même si je serais capable de me payer une location de 700$ par mois et réussir à arriver, je me trouverais cave en sacrament.