je pense que ça revient pas mal au même... des pécadilles pas mal les différence entre les deux... je pense que ça finit par être que l'un a le chauffe foufoune et l'autre ne l'a pas... Le reste est similaire...
Le 2LT du Equinox est plus équipé que le SLE2 du terrain mais si tu prends le groupe commodité dans le terrain, ça revient que le SLE2 a un peu plus... Vois-tu le genre... et les prix finissent par se ressembler... C'est jamais pareil, mais jamais loin...
Le Rogue, je dois encore l'essayer, tout comme le Terrain et l'Equinox... mais tabern.. de bâtard, y'en a pas chez le concessionnaire en ville des equinox et des terrain... anyway, je ne prévois psa acheter là...
Le Rogue, je vais en faire l'essaie bientôt je pense... La seule CVT que j'ai essayé, c'est la Versa de la belle soeur... c'était correct dans mon souvenir...
Côté look du côté des GM, j'aime mieux le Terrain personnellement... son look petit camion me plait plus que le look plus effiminé de l'Equinox...
Mais comme j'ai dit, je vais devoir faire mes essaies routier et aussi voir la puissance du 4cyl dans l'equinox ou le terrain... en 2007, j'avais essayé le 2,3l dans l'escape et j'avais été un peu confu... ça manquait de jus... mais ce 2,3l était vraiment moins puissant que le 2,4l de GM... J'aurais pu m'en contenter mais en même temps, je l'ai trouvé trop peu puissant... 27 mois plus tard, je suis encore ambigüe, maudit que je trouve ça plus facile de dépasser avec le V6... mais est-ce que ça l'aurait été si pire que ça avec le 4... en plus... je ne dépasse plus très souvent du monde sur la route... tellement dull à conduire un vus... tu cruises ça ben tranquille...
Ce que j'aime dans les GM, c'est les points suivants :
- Siège électrique 8 position, avec sièges chauffant
- climatisation automatique
- consommation moyenne villle / route qui est de 2,5l de moins au 100km vs l'escape
- Radio 8 haut parleur
- banquette arrière qui avance et recule
- look intéressant / design intérieur
- caméra de recul (j'ai failli écraser un enfant en fin de semaine dans le stationnement du wall mart (j'en serais mort de chagrin) parce qu'il était hors de mon champ de vision)
Ce que j'aime dans le Rogue, c'est qu'il est similaire en dimension aux GM et qu'en plus, il a un moteur un peu plus gros, il est plus léger, il est rodé et il semble fiable. Ses dimensions extérieurs sont similaires, quoiqu'il a l'air plus petit en dedans. Cependant, malgré tout, il est moins bien équipé et sa visibilité so/so, surtout à l'arrière...