Exact ... avant il était possible d'avoir l'anti-patinage seul, mais il était toujours inclus avec le contrôle de stabilité si ce dernier était présent ... mais maintenant les nouveaux véhicules c'est toujours les 2 ensembles.
Version imprimable
si tu a l'ESP, tu a l'anti-patinage d'office, parce que ça fait partis intégrante de l'ESP.
mais tu peu avoir l'anti-patinage sans avoir l'ESP.
comme le dit un peu Keifer comme exemple, la Golf/Jetta viens de série avec l'ASR "anti-patinage", mais l'ESP est en option....
comme la mazda3 aussi me semble. et la civic de même.....
Bla, bla, bla, comme de raison, incapable d'argumenter, dans mon dernier post, j'ai demandé d'élaborer, mais non, comme à ton habitude, UNE GROSSE COQUILLE VIDE qui lance n'importe gratuitement. J'aimerai bien que sa majesté m'explique comment deux voitures aussi semblables qu'une corolla et une civic dans les années '90, peuvent avoir des comportements complètement opposées dans la neige: traction avant, poids et puissance et grosseur semblables, garde au sol semblable... Allons mon petit nombril, expliques-moi ça au lieu de me traîte de fanboy, c'est facile d'insulter les autres mais c'est drôlement difficile d'approffondir ses raisonnements épais :mrgreen:
D'ailleurs, pour dire que peu importe les pneus d'hiver..., WOW toute une crédibilité :rolleyes:
Concernant mon expérience hivernale en voiture, en effet, il n'y a eu que la civic et: Ford pinto, International Scout, fiero, starlet, optima, mazda 3 GT, mazda protégé, element, caravan, tercel, corolla...
La civic est dangeureuse en hiver, oh là, là, ce qui ne faut pas lire...:rolleyes:
pxc, malheureusement, ce n'est pas la premier fois que j'attend parle de ca pour la Civic en hiver....et moi-meme, je ne peux pas d'expliquer pourquoi!!!!
mais pour avoir travailler dans un centre de location, c'etait les Accent qui etait problematique, meme avec des pneus d'hiver.
des toyo sur le 2004 (Tirbute) et une marque no-name sur le 2008 (pace quelque chose???)
je n'ai pas trouver que le 2008 se comportait mieux meme avec l'anti-patinage...mais bon, es-ce a cause des pneus...je vais le savoir cet hiver, je suis rendu avec les pneus du 2008 sur mon 2004.
tu m'acuse de faire du bla bla vide, et tu me demande des explications que toi même tu ne pourrais donner. alors que ds ce sujet, j'ai donner les raisons technique pourquoi les civic des années 90 étais minable en hiver sur certain point précis. mais tu est trop occupé a te donner de l'importance pour bien comprendre ce que j'ai écris :rolleyes:;):-D
et relis comme il faut mes critiques sur la civic en hiver, ensuite viens me relancer sur mes suposé affirmation que les civic sont dangereuse en hiver. alors que ce ne sont que des pur inventions de ta part. mais ton fanatisme a Honda te fait écrire n'importe quoi pour nous étalé tes frustrations de fan aveugle.
relis ce que j'ai écris sur ce que je reproche a la civic en hiver, et ont très loin de ce que tu me radote comme réplique niaiseuse :rolleyes:
et le pxc me réplique comme si j'étais un extra terrestre qui viens d'arriver sur terre, qui invente des choses juste pour se faire remarquer.:rolleyes:
les qualité hivernal médiocre des civic des années 90 et 80 ds certaine situation précise, sont assez connu, que s'en est un runing gang. je me suis moi même fait agacé avec ça quand j'avait ma civic 98 ;) mais j'ai jamais poigner le mord au dent avec ça, je supôse que c'est parce que j'était pas assez vendu a la marque pour que ça me frustre ;)