J'ai essayé la machine du Jean Coutu et ca donnait 108/66 à 33 ans... alors à 44 ans tu as une bonne pression
Version imprimable
c'est tres bon. Pour ma part, je continue a perde du poid. Ce matin, 182lbs. Depuis 2 ans, 58 lbs de moins...
j'arrive pas a descendre en dessous de 190lbs, peux tu m'expliquer en detail a quoi ressemble ta semaine en terme de nourriture et en depense energitique?
Moi j'essaie d'avoir plus de proteine/jégumes dans mes repas, en limitant au max les 3 PPP pain, pate patate, pour les fruit,légumes, autant que tu en veux. 30-40g noix et chocolat noir par jour comme coupe faim. Avant les pate/patate prenaient 50% de l'assiette la c'est plus 1/4. Pis j'avaient toujours un dessert. Une erreur que plusieurs font c'est d'avoir trop de grosse portion, maintenant le fois que je mange du spaghetti, ma portion est presque 2 fois plus petite. Comme on dit l'expression, j'avais les yeux plus gros que la panse.
Ca dépend aussi de ta musculature/ossature/grandeur, j'en connais qui est passé de 290 a 190 mais la il n'a plus une livre a perdre,surtout avec la shape qu'il a. Il fait maintenant des compétions amateur de body building...
depuis que je m entraine 4 jrs semaine, je perd tres vite. de 240lbs a 210lbs, ca ete vite. apres j ai eu plus de misere genre 2 mois avant que je me remettre a perdre du poid. Je vise 175lbs d ici noel.
je me couche au alentour de 19h, je me leve a 5h am pour aller jogger soit 4.2km en 30min ou 5.6 en 40 min. Je mange principalement de la viande a 90% de mon alimentation. un poulet entier par jour. que je separe en 2 ou 3 shot. ou sois des steaks de filet mignon ou de contre filet (je pense que c'est ca, avec une slide de gras d'un bord que je mange pas)
et je bois enormement d'eau, apres le travail a 16h, je vais jogger un autre 4.2km en 30min. j'etait a 205lbs, je suis rendu a 190lbs, mais sa stagne la.
dans mon entourage au travail, on a remarquer ma perte de poid et mon niveau de gras corporel as diminuer aussi. ma bedaine commence a disparaitre tranquillement pas vite pour laisser place au fameux six pack.
je travaille vraiment tres fort pour donner une allure plus saine a mon corp et aussi etre en meilleur forme physique. Je vise le 170 lbs aussi, a toutes les annees je doit performer des test physique pour mon travail, il ya deux niveau de passage, le niveau de base et le niveau d'exemption, ce qui veux dire que tu exede les normes de base. et c'est ca celle la que je veux atteindre cette annee.
effectivement j'ai aucune idee de combien de calorie que j'avale.
trop de viande
Citation:
effectivement j'ai aucune idee de combien de calorie que j'avale.
Va surtout pas croire que c'est pas important. Trop de protéines accélèrent ton vieillissement.
Aussi j'ai eu des plateaux et j'ai dû descendre mon intake de nourriture. Je suis passé de 1800 cal./jour, 1650 maintenant à 1500 or so la majorité du temps.
sauf que la fds je calcul rien...
Comme Fiset dit. Couper les calories c'est très bien. Mais c'est encore mieux si tu peux en plus augmenter ton métabolisme de base. Le cardio n'est pas suffisant pour ça. Il faut augmenter ta masse musculaire.
La viande ne devrait pas dépasser le 1/4 de ton assiète. Le reste devrait être full légumes.
Par contre, plus de muscle = plus de poids.... Mais le gage c'est pas juste la balance. Le tour de taille compte aussi beaucoup. Un corp musclé de 190 lbs est plus "en forme" qu'un mou de 170 lbs....
Une livre de gras c'est 3500 calories. Donc pour perdre 1 livres par semaine il faut bruler 500 calories par jours de plus que ce que tu bouffe. C'est là que moi j'ai de la misère. Bien beau kilo-cardio, mais pas toujours le temps de préparer les recettes.
Mais ostie que c'est pas facile. Surtout l'été....
J'ai le meme poids qu'il y a 5 ans mais eb faisant 2 fois par semaine d'entrainement de boxe depuis 8 ans, j'ai pris de la masse. Je suis moins large qu'avant au niveau de la taille et plus large au niveau des épaules... Bref, regard ton tour de taille avec un ruban mesuré te donne une meilleur idée qu'une balance...
Citation:
Un corp musclé de 190 lbs est plus "en forme" qu'un mou de 170 lbs....
Les gens musclés vivent moins vieux que ceux plus lean, moins musclés.
5'10" max 145-155lbs avec du muscle c'est l'idéal. Pour ceux pas musclé.... 130-140 est suffisant.
En passant, un des secrets de Jeanne Calment (122 ans) est qu'elle bouffait 1kg de chocolat noir par semaine et aussi beaucoup d'huile d'olive - même qu'elle s'en enduisait!
Tu peux pas croire la quantité de chocolat 80%+ qu'on a chez nous et le nombre de 3L d'huile d'olive qu'on passe en 1 an!!! Et comme elle, on n'haït pas l'alcool non plus. ;)
Me semble de voir Saintor se crèmer avec de l'huile d'olive en espérant vivre vieux... Parait aussi que l'urine de kangourou en rut, ça permet de vivre plus vieux. Sérieux, c'était écrit sur internet.
Et je me suis inscrit en "Apr 2001" (voir à gauche) alors que j'avais 3 ans. :p
Ah ces jeunes sans vie.
5'10 130-140lbs est suffisant? hehehe l'etre humain ne se serait jamais rendu jusqu'ici avec cette mentalité.
jamais je veut etre a se poids la. Je vise 175lbs a 6'
@Saintor: tu utilise l'huile d'olive pour le goût ou la cuisson? Pam vs l'huile d'olive, au niveau gras et calorique pourrait être plus avantageux mais suffisament?
@asuna..va ben faloir que j'aille esseyer une altima 3.5 2013...
Ca va me faire plaisir mais va falloir que tu rallonge ta route un peu... je suis à St-Jérôme:wink:
maudit, moi, je mesure 6'2'' et je pense 225 lbs et je ne suis pas complexe avec mon poids!!! On devrait garde ce topic la pour savoir qui va vivre le plus vieux :P Je vais quand meme attention a ce que je mange mais de la a compte les calories, non merci!!!
Je préfère crever à 80 ans, que vivre à 122 ans , tout ridé, tout magané pis avoir le poche qui traine à terre lolol
En bas de 250 livres, je serais un poteau batard...
Et le Colonel Sanders a vécu plus vieux que Montignac!
Pour l'instant, je m'assume comme gros :cool:
http://www.calculpoidssante.com/Calc...corporelle.php
Un convertisseur de poids. Pour voir si vous avez un poids santé.
A 180lbs et 5p10 j'ai 10lbs de trop.Entre 155 et 170lbs pour 5p10 c'est le poid santé.
imc je suis a 25.11...je suis pret de mon but!!
Moi mon imc est de 26.57 10-15 lbs de trop.
Ma femme ne veut pas que je perde ce poids Lol
Alors je suis correct.:p