tu as raison, c'est vrai que le journaliste n'a pas aimé...ses derniers mots
« Oh My God, j’en veux un! »
Version imprimable
Tout le monde se plaint que Hyundai fait des voitures ennuyeuses et là, on les critiques d'avoir fait la Veloster. Vous voulez quoi ? La Veloster va attirer le client dans la salle de montre et ce dernier choisira peut-être autre chose, mais il ne serait peut-être pas allé chez Hyundai sans la Veloster. Cette voiture a un peu un rôle similaire à celui des Camaro, Corvette, Mustang, Viper...
Oh boy!!!! Je ne crois pas vraiment que la Veloster va vraiment être beaucoup plus excitante à conduire qu'un Accent. Même que la différence va être moins grande qu'entre une Corrola et une Celica. Contrairement aux modèles que tu mentionnes, elle ne sera pas une icône sportive.
Ce qui m'intrigue, c'est de savoir si y'a vraiment juste deux places ou non à l'arrière? Sinon, l'Accent 2012 semble plus intéressante, d'autant plus qu'elle a le même moteur et la même base et un équipement de série semblable. Elle me semble être la plus fonctionelle des deux.
faux cliché de marketing à l'américaine... et qui a mené à la faillite chez gm et chrysler... SSR, HHR, Prowler... dans la même veine...
avec plus de 60 000 à 80 000 ventes annuelles, les camaro et mustang font plus que du halo, ils font surtout de l'argent...
La veloster, juste avec ses ventes attendus va faire son argent comme complément de l'accet et de l'Elantra, surtout qu'il n'y a plus d'accent 3 portes.
avec les bouchons et les réseaux routiers métropolitains, les vrais, pas les routes de village de la ville de Québec, les acheteurs délaissent le sport pur pour des fonctions techno ou pratique... je pense que le gros point fort de la veloster, c'est sa connectivité facile, et là, c'est un gars qui connait pas beaucoup ça qui le dit... imagine alors les geeks techno...
L'autre point fort de la veloster, c'est de ne pas négliger l'automatique avec ses 6 rapports, plus de 50% de ses ventes seront 2 pédales. elle a une techno auto à point, ce qui va plaire aux acheteurs.
Je la vois faire mal à la civic coupé comme char de chick de mon côté... et comme les chicks, c'est 48% de la population, ben ça fait du client potentielle quétaine en masse... un bon complément a la gamme elantra et accent.
probablement un char qui va sortir à plus de 70% en chick car. anyway, avec le toit ouvrant, je crains que ce char là soit serré pour le monde de plus de 1m70, comme cest la norme chez hyundai... ça fait plus de minou que ce zizi ça... lol ! :mrgreen:
Oui, la Veloster sera un char de coiffeuse!!
Oui il est seulement 4 place.. L'arrière par exemple il ne faut vraiment pas être grand. Je fais que 5 et 6 et 2 3 pouce de plus et la tête dans le vitre de la valise... Semblable a la toyota passeo. Les coréen sont pas plus grand que les nippons sa parrait hahaha
Comme dit Alain36, je pense que la Veloster sera un char de coiffeuse comme la Mazda Precidia l'était à une certaine époque...
Donc pour résumer ce qu'Alain dit.....Histoire de filles...... et de fifilles LOL :p:razz::idea:!!!
Ça ne peut être pire que la Nissan Pulsar :p
lol... coiffeuse, esthéticienne, secrétaire, commis, réceptionniste.. name it! des tites poules de 20 à 50 ans qui aiment se poupouner et avoir l'air branché avec un char qui défonce pas les fonds de sacoche, pis qu'en plus, il se plogue sur le iphone (grosse nuance ici, c'est le char qui se plogue sur le iphone et non le iphone sur le char, ça donne l'ordre des priorités)...
La Veloster se vend pas mal et j'en voie plusieur sur les routes même en hiver !
Surprenant j'en voie plus que les Scion. 3 Veloster pour 1 Scion.
Est-ce pareil pour vous ?
1902 ventes en 2011 (4 mois)
470 a présent 2012
Je dirais que je vois autant de Veloster que de Scion, ce qui veut dire très peu. Par contre, il y a une TC dans le cour au travail, mais je ne le compte pas. L'intérieur de la TC gâche le tout, sans parler de l'intérêt très peu présent pour cette marque de Toyota arrivé une dizaine d'année trop tard. L'engoument du tuning est presque terminé.
Pour la Veloster, très laide et très inutile. Mais bon, s'ils en vendent.... Il y en a qui ne partage pas la même opinion que moi.
Des Veloster, j'en vois partout. Un beau succès pour Hyundai. Ils ont vu juste. Un beau petit coupé original et différent.
Pas vu grand femelle dedans à date de mon bord...
Avez-vous embarqué dans ça ? Jamais vu un char mal foutu de même. C'est hyper petit et sincèrement, à part la version turbo il n'y a aucun intérêt dans cette voiture.
Moi j'ai juste vue des nains et des femmes a barbe qui en conduisait.
Ben moi j'ai rien d'une coiffeuse, femme à barbe ou d'un nain, d'un jeune à calotte... pis j'en possède un...
J'ai un peu plus de 13000km de fait à date... et je dois dire que je cherchais un char économique à rouler ainsi que tu conforts et beaucoup d'équipement... de ce côté je suis pas déçu....
Bonne position de conduite, bon système de son , intégration du GPS, toit en verre, 7.0 l/100km cette hiver....
En même temps les places arrières ne font pas partie des critères majeurs quand on magasine un coupé...
http://www.essai-auto.com/forum/view...hp?f=15&t=4320
Héhéhé, tu verras par toi-même. :wink: