Moi au début j'avais commandé un Samsung, mais ils m'ont appelé en m'informant qu'ils l'enlèvent du marché car ils ont trop de trouble avec :) Trop de retour. Je ne me rappel pas du modèle.
Version imprimable
Moi au début j'avais commandé un Samsung, mais ils m'ont appelé en m'informant qu'ils l'enlèvent du marché car ils ont trop de trouble avec :) Trop de retour. Je ne me rappel pas du modèle.
de plus en plus compliquer d'avoir un cell!!
oui. J'ai pas le choix d'attendre.
J'ai tout le temps ou des LG et jamais eu de trouble, a part un.
Meme ma fille joue avec mes ancien cell et ils sont toujours fonctionnelle :P
Celui qu'on a acheté a un nom différent sur Virgin. Maintenant à 125$! C'est cependant un téléphone un peu 'lent' en jouant avec.
http://www.virginmobile.ca/en/phones/phone-details.html?model=optimuschic&colour=Black
Mais devoir en racheter un pas cher sur Android celui-ci m'intéresserait @ 150$
http://www.virginmobile.ca/en/phones/phone-details.html?model=HTCWILD&colour=White
quoique je me laisserais tenter par l'écran 4" de ce Samsung @ 200$;
http://www.virginmobile.ca/en/phones/phone-details.html?model=GALAXYS&colour=Black
Pour moi-même je préfère encore les Iphones...
Un de mes amis vient d'acheter un Iphone sans plan data chez Koodo. Je crois qu'elle a un forfait à environ 25$..
depend de ce qu'il y a d'inclus. J'adore les 10 numero que je peu parler a l'infini. J'utilse toujours pres de 700 min par mois.
Méchante mémère :) Moi aussi je l'aime beaucoup car pour parler avec mes parents, beau-parents et frère, c,est une longue distance. Moi frère me parle jamais longtemps quand je suis chez moi sur le téléphone normal, mais chaque fois que je suis avec mon cellulaire, il me parle sans arrêt !?!?! ça faisait descendre vite ma carte!
Aussi, quand on descend par chez-nous avec un mauvais temps, les grand-parents stressent, alors ils appellent sans gêne sur mon cellulaire. Pas d'interurbain!
Par contre, notre autre téléphone est à la carte. Ma blonde prend le miens quand on est ensemble.
Mais, je ne sais pas si je suis le seul, mais dans des endroits publiques, je n'aime pas cela répondre et parler au téléphone. J'utilise beaucoup mon cellulaire pour courriel ou texto.
mon cell je m'en sert pour parler et texter. Et je deteste etre limité a savoir combien de min il me reste. Pour ca que les 10 numero sont ideal dans mon cas. La seul chose que j'aimerais avoir c'est l'acces au net mais pas a des forfaits de fou. Sinon, sa me derenge pas de m'en passer. Je travaille sur la route donc je regle beaucoup de chose au telephone.
Je ne parle presque pas! Il est utilisé principalement pour les courriels et Internet, et la façon de communiquer avec ses enfants maintenant, est par texte XD
J'avais un HTC Desire qui commençait à avoir des problèmes, avec à peine une année d'utilisation (garantie: un an). À l'époque, il était classé #1, et comme Windows Phone 7 n'était pas à point (le 7.5 est maintenant beaucoup mieux) j'ai fait l'effort d'aller vers du "Open Source" (i.e. Android, et on parle d'un gars "Windows" ici ;) ). Android a cessé de produire des mise à jour pour ce téléphone après à peine 6-8 mois de l'entré en service de ce modèle (malgré sa puissance)! Je m'étais dit que c'était fini, Android et surtout, HTC (service à la clientèle=0: incapable de me fournir une version papier/PDF de la garantie!).
Comme les problème de pile qui surchauffe m'inquiétaient un peu, et que l'appareil photo était inutilisable (pas mal plus pratique que ce que à quoi je m'attendais), j'ai appelé au service à la clientèle de Telus (pas le "standard", un autre # que m'avait donné un vendeur/gérant), et j'ai eu une très bonne offre/entente de remplacement avec le représentant (excellent service, en passant!) pour le Galaxy S II de Samsung (pas de cellulaire intéressant pour WP 7.5, et c'est mon 3e cellulaire Samsung: pas tuable!). J'ai reçu le cellulaire dans les 3-4 jours suivants, par la poste, et je n'avais qu'à changer la carte SIMS.
De plus, en ayant payé le HTC avec ma carte de crédit, j'ai pu obtenir un remboursement des frais payés au départ grâce à la garantie supplémentaire de MC (le service à la clientèle, pas trop terrible au téléphone, mais j'ai reçu un chèque de +/-91$ cette semaine!).
Maintenant, il ne me reste qu'à vendre mon cellulaire sur eBay pour rentabiliser encore + mon investissement :p
Moi au contraire mes 3 derniers LG ont été des vraies merdes, toujours bugués, piles qui surchauffent et ne durent pas longtemps... Bref j'ai détesté. Maintenant j'en suis à mon 2e Iphone et je l'adore! J'ai regardé ça un peu tantôt et Koodo semble être l'option la plus intéressante côté forfait.
bon...j'ai appelé le service de retention de bell. Et pour 51$, j'ai 10 appel illimité, 200 min de jour, 1 gig de data, texto illimité, afficheur et boite vocal.
Assez dur a battre me semble...et en plus, 50$ de moins sur n'importe qu'elle terlephone
T'es prêt à payer 810$ ***de plus**** sur 3 ans pour quelque chose tu as déjà chez vous?
J'ai beau gagner dans les 6 chiffres que jamais je ne ferais ça.
Chez nous j ai l air climatiser, mais on paye quand meme pour l avoir dans le char... meme si je l ai deja chez nous.
derniere question, iphone ou samsung sous android?
pour les telephone android j irais avec les nexus. tes sur d avoir les updates vue qu ils sont fait avec la collaboration de google. le dernier vient avec icecream sandwich (android 4). Sinon assure toi que ton tel va avoir l update ice cream sandwich. Les developpeur eux meme chez google se font donner des nexus. Toujours le fun d avoir le meme cel que les dev utilise a tout les jours, si ya un bug il risque de le regler rapidement.
nexus est hyper gros. je l'aime moins et yé cher