Déjà en partant, quand le moteur est tres froid, il consomme 4 litres/h au lieu de 1L/h. ca ca fait une différenc e sur une moyenne de consomation.
Version imprimable
Déjà en partant, quand le moteur est tres froid, il consomme 4 litres/h au lieu de 1L/h. ca ca fait une différenc e sur une moyenne de consomation.
Est-ce que tu le laisse réchauffer un peu avant de partir ? Ça me semble haut, mais les courts trajet ca tue la consommation d'essence. Et il y a une côte pour aller a ton travail? Ça pourrait expliquer aussi.
A mon grand bonheur ma consommation a monter de 1L/100 KM seulement jusqu'a maintenant avec le froid... je me tiens donc entre 10.5 et 11.5 aux 100 km, et je le ménage pas tant pour les accélération. Mais faut dire que je passe pas mal toujours d'un garage chauffé à un autre, alors ca doit aider beaucoup!
Question : tu te fies tu à ce que l'ordinateur de bord te dit ou tu te fies à un calcul de km aux litres après avoir tinker la voiture?
Si tu te fies à l'ordinateur de bord, ben c'est clair qu'il peut t'afficher ce genre de consommation et c'est clair que c'est erroné.
Ma 6 v6 fais du 15l ..ce qui tue la consommation De frange c'est le peu de kilo qu'il parcours..
Je me fies a mon scangauge pour avoir la consommation de carburant.
Quand je tank, j'ai une consommation d'environ 11.7 l/100km en moyenne à ce temps-ci de l'année. Je fais un peu de route la dessus pour aller rendre visite à mes parents`.
Mon 17-20 litres aux 100 c'est seulement la moyenne LORS DU TRAJET DE 3KM EN HIVER.
Un peu ce que je pensais, mais disons que mon message visait plus vtec. Je voudrais seulement en savoir plus sur la consommation qu'il annonce. Ma blonde a une Yaris 2007 et jamais elle a eu une consommation aussi médiocre que celle qu'il annonce, alors je suis presque sûr qu'il se fie à ce que l'ordinateur de bord va lui annoncé parce que ces derniers ne sont pas très fiable en conduite urbaine.
Vtec semble consommer la meme chose avec sa 6 qu'avec son Altima avec une puissance similaire.
Ca m'étonne qu'il y ait un ordinateur de bord dans une simple Yaris et qu'il n'y en ait pas de une voiture de luxe comme la mienne.
je veut pas etre mechant mais ta accord je la classe pas dans une voiture de luxe..et en 2012, c'est standard dans la plupart des voitures..c'est honda qui mette rien dans leurs voitures. Ma altima l'avais en 2006
Ce que je veux dire c'est qu'une Accord c'est pas mal plus haut de gamme qu'une Crisse de Yaris.
sa, je suis d'accord avec toi!!!
Elle est solidement en retard sur la concurrence cette yaris la anyway.
c'est ce que je trouve aussi...j'ai deja 2000km de fait avec et honnetement, je trippe vraiment pas...
oui elle est fiable..pour le reste, on repassera!
mais bmw a jamais ete une compagnie reputée pour sa fiabilité mais plutot sur le plaisir de conduire
C'est vrai que ce n'est pas capotant de rouler en Yaris.... Mais ce n'est pas plus trippant de rouler en Accent ou en Rio ou d'autres sous-compacest de même facture... Ce sont des véhicules pour aller du point A au point B................... sans aucun intérêt!!!
Au moins dans la Rio ils se forcent un peu pour l'esthétique intérieur et les gadgets. D'ailleurs cela parait sur les ventes en forte augmentation.
Toyota, eux, y font rien.
quand tu cache la fente usb dans le coffre a gant, cé pas fort...
Déjà beau qu'ils en aient mis une.
oui..mais pourquoi la mettre la?? tout comme le micro du telephone main libre..a l'opposé du chauffeur!! deja que dans un yaris c'est bruyant, je suis obligé de crier pour enterer les bruits de la route!!
Et l'esti de shifter long et laid!! on est en 2012 et non en 82...
le super dash 'moderne'
http://img820.imageshack.us/img820/1...0114073338.jpg
Uploaded with ImageShack.us
et ma moyenne en ville:
http://img823.imageshack.us/img823/1...0114073400.jpg
Uploaded with ImageShack.us
Merci de partager ton review avec nous, et merci pour les photos.
En effet, l'intérieur ne semble pas moderne moderne ... noir longtemps aussi.
Je trouve ca mieux que la version precedente....mais il y a toujours place a l'amelioration :)
Le côté pratique de la génération precedente à disparue..la nouvelle à peu de rangement rt petit coffre à gant ..
a part le coffre gant a deux niveau, elle avait quoi de plus la generation precedente?
De l'espace de rangement partout
ouin, Toyota ont vraiment couper sur tout :(