s'ils ronflent pas trop et ne sont pas sénile... c'est un beau projet que vous avez... ;)
Version imprimable
Ou les Tanguy version inversée:)
On peux-tu parier nous aussi ?
C'est triste de voir comment les parents vieillissent vite passer 75 ans. Tu les as connus alertes, efficaces et habiles et tranquillement tout devient obstacle, énergie et risque. J'aimerais dont pouvoir leur donner l'opportunité de voyager encore en prenant sur moi les responsabilités du voyagement. Le plus grand défi ne sera pas le ronflement et la sénélité. mais le respect des heures de lunchs et des pilules :p
Les couches aussi?????:?
75 ans, je trouve ça bon encore... personnellement, j'ai trouvé que mon paternel a pris un méchant coup de vieux à partir de 65 ans... et il est tombé lazy et il se laisse bossé par sa folle de blonde... long story mais triste pour ma soeur et ses enfants surtout... moi, mon père, ça fait longtemps, 10 ans maintenant, qu'il est plus ou moins dans ma vie. :?
comme si les blondes deviendrais plus folle avec l'age :P
Faut pas négliger l'impact du mode de vie non plus! Une personne qui fume toute sa vie, qui mange de la scrap et qui est sédentaire aura l'air du yabe à 65 ans. Par contre, une personne qui prend soin de sa personne sera encore en pleine forme à 75 ans. C'est fou de voir comment le mode de vie peut influencer l'espérance de vie en bonne santé. Quand on voit ça, on fait tout pour se maintenir en forme...
Frange, comment ca tu trouve ca degueulasse?
Entièrement d'accord. Un autre fait, les 75 ans d,aujourd'hui ont l,air facilement 10 ans plus jeunes que les 75 ans de la génération précédente.
Mes parents sont très actifs et ça parît. Le seul hic est qu,autrefois, ils auraient déplacer des montagnes et aujourd'hui, tout est + un obstacle.
Je sens de toute f¸acon qu'on commence à être comme ça. Autrefois, une tempête de neige était une opportuité pour aller faire du ski, aujourd'hui c'est une opportunité pour demeurer à la maison.
Je trouve ca dégueulasse car a cet age, je n'étais plus fait pour vivre avec mes parents. J'apprécie bcp plus mes parents depuis que je suis parti de la maison. Maintenant je suis content d'aller les visiter alors qu'a 23 ans je détestais mettre les pieds dans cette maison. Mais j'avais peur de partir en appart, alors...
Pour ce qui est de l'âge, mon père à 71 ans est aussi en forme que moi même plus. Et comme dit SUV, c'Est vrai que les 75 ans d'aujourd'hui paraissent aussi jeune que les 65 ans d'avant.
Aucun messieurs de 75 ans est plus en forme que moi. Faut quand même pas charrier Frange. Tu doit-être plus en forme que ton père voyons donc. Pousse mais pousse égale. Moi mon père à 63 ans et il n'est plus l'homme qui était à 32 ans. À 45 ans notre corps ne ce régénère pus comme il devrait et ont vieillis. Personne n'y échappe et tout ont vieillis en perdant quelque plume..
Vas donc chez l'diable. :p ;)Citation:
À 45 ans notre corps ne ce régénère pus comme il devrait et ont vieillis.
Et à 50 ans alors??? lol!!! J'ai un pied dans la tombe....!!!