Rêve toujours, je vise à moins me casser la tête, changer une allemande pour une simili-allemande... :twisted:
Version imprimable
Rêve toujours, je vise à moins me casser la tête, changer une allemande pour une simili-allemande... :twisted:
2001 Acura 3.2 CL Type S 34 000km et
1993 Dodge Colt GL 314 000km
http://www.cardomain.com/memberpage/458258
:rotation: :rotation:Citation:
Envoyé par vladJeep
Pontiac Vibe 2005 avec 306 km au compteur
Geo Métro vieille de 11 ans avec 201000km au compteur
Ce que je conduis:
voir les petits caractères ci-bas. :lol: :lol:
Pour dedemo.
J'aime bien, c'est un super SUV.
Très bien monté, marche très bien, on est rendu a 3800km.
Le consommation est très raisonnable, qualité de tout est supérieure au tout les 4 voitures que j'ai eu au date.
Moi, Eagle Premier ES, la transmission m'a lacher la semaine passer. C'est l'fun hein? :?
Mere/Pere, Grand Caravan 2002 (62,000km) et Intrepid SE 1999 (135,000km) avec un 2.7 qui a pas lacher
Grand parents: 2005 300 Touring et 1996 Stratus
Je veux une Intrepid ES 2001 or R/t....ou meme une Charger R/T 2006 :lol:
C'est pas mal ma situation à moi aussi; si j'avais à changer ma fidèle Civic aujourd'hui, j'achèterais une Mazda3 Sport noire. Si je peux attendre 1 ou 2 ans, ça sera peut-être une Volvo V50.Citation:
Honda Civic Coupé Dx spécial edition 95 Grise que je vais changer quand elle va me lâcher
Moi ca serait une Subaru Impreza WRX berline si je change la civic ou je mets de largent dessus et j'achète un Toyota Rav4 Chili Édition pour l'hiver :twisted:Citation:
Envoyé par Civ95
t"es tu satisfait de ta Frontier?? En fait, j'essaye de savoir si ils sont bon comme les nord americainesCode:Ce que je conduis:
voir les petits caractères ci-bas.
Ça paraît que tout le monde lisse mal les petits caractères :lol: :lol: :lol:Citation:
Envoyé par lil_azn
Je suis conduis une Accord présentement et le Frontier est dans mon top 3 prochain véhicule. :wink: