Ou bien qu'il le vende lui-même ça devrait pas être bein bein difficile, c'est une valeur sûre la Accord!
Version imprimable
Wais, comme dit un inconnu sur FAcebook, aussi ben faire un homme de moi, pis le vendre, au pire j'ai juste a casser les jambes si y paye pas. ;)
il faut que tu tien en compte le rabais sur les taxes que tu peux avoir, donc, pour le vendre toi-meme, tu dois avoir plus de 2000$ car en bas de 2000$ tu es presque mieux de le donner au dealer.
Civic LX 2007:
Bruit de vents,
Vibration au idle,
75 000km.
Presque toute équipée,
Le vendeur m'offre 7500$ + tx pour mon Accord.
Au début j'avais un peu de misère à délcutcher car mon siège était trop bas et je trouvais la position de conduite étrange. J'ai corrigé ce problème seleument à la fin de l'essai en trouvant comment lever le maudit siège.
Je lui ai dit qu'elle ne m'intéressait pas car pas assez silencieuse, Corrolla beaucoup plus Silencieuse.
tk, c'est juste pour vous tenir au courrant de mes essais, c'est pas pour vous achaler!
Demain je vais à Acton essayer une belle Fusion manuelle... Maudit que j'Aime essayer des chars, je crois que je vais m'en aller comme chroniqueur automobile :P