Vraiment???? Je suis surpris!Citation:
Envoyé par STONE_COLD
Je croyais qu'un bacc en administration consistait à apprendre un paquet de buzzwords nuageux et à additionner des chiffres dans Excel. ;)
Alors HEC ou UQUAM... ;)
:lol:
Version imprimable
Vraiment???? Je suis surpris!Citation:
Envoyé par STONE_COLD
Je croyais qu'un bacc en administration consistait à apprendre un paquet de buzzwords nuageux et à additionner des chiffres dans Excel. ;)
Alors HEC ou UQUAM... ;)
:lol:
C'est pour ca que je comprends pas toujours Kwijibo quand il parle. Non, c'est pas ca, c'est qu'il est un buzzman.Citation:
Envoyé par BedZ
:lol: :lol: :lol:
Eh bien, désolé d'interrompre la conversation, mais je vais répondre à la question.
28 ans, bientôt 29. Résidant de Longueuil pendant 26 ans, petite incartade de 2 ans à Mourial avec une madame nommée EX.
Aura sa première bagnole à son nom demain. 8)
Mon vehicule se debrouille très bien moi aussi et il est très facile de monter les cotes. Seul petit hic: le diamètre de braquage est trop long alors pour faire un virage dans un chemin étroit ben..... :oops:Citation:
Envoyé par Monhomme
Braquage trop long, c'est un classic GM dans les 4x4!! Mon père a eu un Sonoma 2000, et son ancien F-150 tournait dans plus court!!!
41 ans
infirmier
je conduis un 4x4 trailblazer(chevy)
j adore le vtt...beaucoup de routes et de panorama a voir en gaspésie le long du coté nord ( ste anne des monts - grande-vallée)
rich
Bienvenue ici cher compagnon Gaspesien :DCitation:
Envoyé par rich8844
On est rendu a 2 infirmiers sur le forum (vous et To_Yo_Ta). Si jamais on fait un meeting, on peux s'ettoufer et pas avoir peur, on va etre soigner :)
:) Non, trois infirmiers: rich8844, To_Yo_Ta et moi :wink:
Encore plus entre de bonne main comme ca. On est bon pour avoir 3 blesser et ca causera pas de congestion :)Citation:
Envoyé par Lynx
je travaille a l urgence x plusieurs années.
et vous chers confrères?????
je suis aussi ambulancier
et possiblement en formation bientot pour air medic
que nous aurons a ste anne des monts a l automne
et couvrirons toute la gaspesie.
a= rich