C'était des méchantes bibites ces 626-là de la fin des années 1980.
Version imprimable
C'était des méchantes bibites ces 626-là de la fin des années 1980.
http://www.stijndp.be/online/jvdb/NO...20DIDN%92T.gif
Pô-pareil-pantoute. Moi j'ai précisément payé pour ça tandis que toi tu n'aurais jamais acheté à grands frais le Audi Select Drive et tu t'en sers pour justifier la "différence". ;)
Bon, tu affirmes précisément que tu as payé pour ça spécifiquement, je crois que ça clot le débat.
Je te rappelle un mot: préférence! J'ai acheté un package, car ça me plaisait, et que j'aurais pris pas mal tout ce qui était dedans si c'était disponible. Donc, le reste n'est que rhétorique, tu veux juste avoir le dernier mot!
Saintor, c'est moi qui paye, je fais ce que je fais de mon argent...
Comme toi qui paye pour mettre du bois sur ton dash.
Le reste n'est que rhetorique!
Tu le veux? T'as les moyens de le faire? Ben vas-y!
Je trouvais la A4 non S-Line drabe, et la S4 trop chere en location, j'ai fait le compromis.
T'as mis combien en bebelles sur ton auto pour qu'elle soit a ton gout?
Ce que j'ai mis en bébelles c'est parce que je les voulais et le montant n'a rien à voir... je n'ai pas payé pour des choses que je ne voulais pas. Ce qui aurait été "douteux", ça aurait été de dépenser +15K$ pour une 335i parce que j'aimais mieux son look avec les roues style 162. Et que je me servais de la puissance pour justifier mon achat alors que j'en ai rien à foutre. Mais j'ai pas fait ça.
maudite marde... mes deux derniers me donnent mal dans le dos... ça fourrent complètement mes idées de chars... aller attacher les enfants dans leur siège d'auto dans une berline conventionnelle se transforme en torture du dos. j'espère que ça va passer... je suis embêté...