De plus mon téléphone la pile étais à 5% alors la qualité est moindre mais je n'avait pas le temps d'attendre j'ai une journée chargé et il j'ai du lavé l'auto. Demain il va mouillé encore.
Version imprimable
De plus mon téléphone la pile étais à 5% alors la qualité est moindre mais je n'avait pas le temps d'attendre j'ai une journée chargé et il j'ai du lavé l'auto. Demain il va mouillé encore.
Pourquoi avoir ajouter 2.0 TSI en arrière????
Juste le GLI montre que tu as le 2.0 TSI....
Je c'est mais je voulais y ajouté quelque chose à droite comme la plus par des véhicules. Mais VW l'ont installé plus bas et n'est pas égale avec le logo GLI. C'était un logo de VW Sherbrooke avant qui était à cette endroit. Pas un collant mais un logo. Assez dur à enlevé.
j'aime bien!!!
Pas mon genre mais le résultat est moins pire que je pensais.
Moi ça change pas, j'aime pas lol.... ainsi que les lettres ajoutées de plus.
Je trouve ça bien mieux comme ça quand il n'y a pas trop de détails sur le coffre. Le logo de la marque, le modèle, that's it.
Moi je trouve que ca commandite mon moteur. :p De plus sur le TSI le I est rouge. Je suis tellement fière du moteur 2.0 TSI que je n'est pas honte de le mettre sous forme de logo à l'arrière.
C'est pas si laid que ca finalement, mais c'est beaucoup d'argent de dépensé. Par contre j'Adore le 2.0TSI.
Moi j'aimerais bien avoir l'écrit 2.4 DOHC I-Vtec pour mon char.