Sauf que la mode, c'est d'enlever tous les marquages sur une voiture. Particulièrement en Europe où la plupart des voitures de luxe et sport n'ont que le logo de la marque. Et surtout pas d'indication du moteur.
Version imprimable
Crime, moi je trouve ca super hot les écrit de moteurs. Je me souviens du Suburban 1984 de mon père, c'était écrit 6.2 Diesel à plein d'endroit lol!
On s'en fou un peu de la "mode" ... d'ailleurs je la comprends pas trop celle là de tout enlever. Si tu as si honte que ça de ton modèle de char t'avais juste à acheter autre chose :p
Perso au final avec la bande rouge c'est mieux, mais vraiment pas mon style et pour l'insigne du moteur j'ai rien contre. Bref pas mal moins pire que les tatas qui collent des fausses trappes d'air ou des hood scoop en plastoche du Canadian Tire ou les bandes de chrome au pourtour des portes, ça c'est laid en tab%&*$.
C'est vrai que les bandes de chromes autour des portes, c'Est laid en tabarnak, j'aimerais mieux me tirer une balle dans tête que de faire ça.
Une MKZ récente la fin de semaine dernière ... noire ... du bas de la fenêtre au bas de la porte ...ostie que c'est laid ... et y'en as plusieurs en plus ... j'essai de me souvenir sur quel char "de luxe" l'autre jour j'ai vu des hood scop Canadian Tire ... s'en était à vomir !!
Haha, "thorax" moi je trouve ca super beau le 2.0 tSI.
Pas une question d'avoir honte, mais dans certains cas c'est crissement inutile et pas toujours de bon goût, en plus de surchargé l'arrière.
Je prend par exemple la Corrola, non mais on s'en sacre tu que ce soit une LE ou une CE? Mais je crois que les pires sont Nissan, il y a la mention du modèle quand même pas courte (3.5SE par exemple) pis ils crissent un autre écriteau pour la CVT.
À la limite, si on prend une intermédiaire, j'hai pas le fait qu'on peut différencier le modèle L4 et V6 par l'échappement.
Mais dans certains cas, c'est normal de devoir mettre un écrit comme par exemple le TDI de VW ou les modèles hybrides.
Mais ce que je trouve encore pire dans tout ça, c'est ceux qui foutre le nom de la déclinaison de leur voiture du japon ou europe. Ce n'est pas une Atenza, mais une 6. Fait très commun sur les modèles Mazda (hen Slammer :P). Je trouve que ça fait ti clin, surtout quand c'est pas discret.
Le i rouge, c'est 20 chevaux de plus. C'est pas rien ça ! :mrgreen: