Ca c'est super, c'est comme sur la Scion TC, fantastique!
Version imprimable
Le prochain essai routier je ne ferai pas évaluer mon char pour sauver du temps.
Je vais aller en louer une chez location Sévigny à Sherbrooke la fin de semaine après notre meeting de Delson.
...
t'as louer quoi?
là chu a veuille de peter une tanarnak de coche!!! Même Sévigny n'ont pas de manuelle ostie de calice!!!!!! Pis le gars m'a dit que au Québec toute les voitures de location sont automatique!
CrISSE DE CIBOIRE DE CALICE DE MARDE QUE CHU TANNÉ CRISSE D'OSTIE DE MARDE SALE DE CALICE, I comprennent pas ca qui faut que j'aie un char manuel entre les mains!!!!!!!! Fuck les ostie de char automatiques de marde!!!!
Mes amis ont en moyenne entre 35 et 45 ans c'est loin d'être l'âge d'or.
Pour certains des manuels apporte une plaisance et pour d'autres c'est fatigant.
Moi j'aime manuel mais je préfère automatique et encore plus une DCT où tout ce qui est duel clutch.
Les manuels sont beaucoup moins populaires qu'avant.
Le pire c'est que le gars m'a dit que c'est pcq 50% des gens ne savent pas conduire manuel qu'ils n'ont pas de manuel.
Tabarnak, c'est justement, si yen a la moitié qui le font pas, l'autre moitié le fait, ostie de gagne de niochons!!