pour de la qualité, service, valeur de revente, je serais pas surpris de voir beaucoup de civic..meme a 7.4%..
Meme a 0%, j'acheterais pas de sx ou ben de cobalt....
Version imprimable
pour de la qualité, service, valeur de revente, je serais pas surpris de voir beaucoup de civic..meme a 7.4%..
Meme a 0%, j'acheterais pas de sx ou ben de cobalt....
Tout dépend du budget et des besoins. Moi c'est l'inverse, j'achèterais jamais à 7.4%.
je suis aller la voir chez le concessoinnaire honda vendredi matin.
je suis aller dans le showroom, tourner l'entour, assis dedans, assis place arrière, regarder le coffre, jouer après les pitons.
et ya jamais un vendeur qui est venu me voir...
vraiment pas fort !!!
MOI JE SUIS ALLER CHEZ MAZDA POUR VOIR CE QU'ILS ONT A OFFRIR CONCERNANANT LA LOCATION ET LEUR TAUX D'INTÉRET EST À 7.4%.POUR LE MEME PRIX PAR MOIS,J'Y VAIS POUR LA HONDA.
BLUEMIND,LORSQUE TU ES ALLER VOIR LA CIVIC ET QUE TU DIS QU'AUCUN VENDEUR EST VENU TE VOIR,TU ÉTAIS UN ACHETEUR SÉRIEUX OU JUSTE QUELQU'UN QUI VOULAIS AVOIR UNE BROCHURE?
SALUT
je suis un acheteur sérieux, mais ça il ne peut pas le savoir si y vienne pas me voir !!!
on appelle ça des préjugés.
Oui il finance avec les caisses et les banques. Pourquoi je le sais. Une madame est venu prendre des infos sur la Focus et elle avait eu une offre pour la Civic 2006. Le paiement etait 30$ de plus pour la Civic qui etait aussi sur 84 mois :shock:
Finalement, elle a acheter la Focus pour un Achat 60 mois a 30$ de - par mois.
Mais, elle l'a dit, si la Civic etait le meme prix, elle aurait hesiter beaucoup plus.
L'arrogance doit déjà se sentir dans les concessionnaires Honda.
Ca depend du representant yen a des arrogants mais ne disait-on pas la meme chose des vendeurs de Mazda l'annee passee?? Le faite est que la plupart ne sont pas arrogants meme en etant sur que le vehicule est superieur.. Vous avez entendu le vendu mazda, kia en fin de semaine a la tele et bien il a dit que la civic etait meilleur... (je parle de RPM)
C'est comique à chaque fois que je lis sur Pierre michaud le "vendu".Citation:
Envoyé par Chialeux
Donc si on résume, Pierre Michaud est vendu à:
-Honda
-Mazda
-Kia
-Dodge (camion)
je dis pas qu'il est bon, mais quand meme, faudrais pas charrier, vous êtes pire que lui en ce qui attrait à la crédibilité.
Ouf! Bluemind, le commentaire de la semaine. Vraiment d'accord avec toi. Quoique je ne dis pas que Michaud détienne la vérité absolue, je suis certain qu'il est beaucoup plus compétent que bien des petis gérants d'estrade de ce forum.Citation:
Envoyé par Bluemind
En fait il a dit que la Mazda 3 était toujours une des meilleures voitures de sa catégorie et toujours référé par RPM mais qu'en raison de son équipement de sécurité de série (coussins latéraux et rideaux gonflables) il plaçoait la Honda légèrement supérieur à la 3. Je vois pas ce qu'il y a de faux là-dedans.
Pour ceux qui ont écouté l'émission, deux super bonnes voitures. Mazda avait juste à ajouter coussins latéraux et rideaux en 2006 et il serait en business. Par contre, freins arrières à tambour sur la Civic de base, méchante économie de bout de chandelle.