Aucun idée de mon côté car je ne me décide pas quelle véhicule changer. J'adore encore mon 4Runner qui est encore aussi propre qu'à son premier jour et il fait de la besogne sale en chien. Je vais encore m'en serivr pour arracher 3 poteaux de cloture de 6X6 dans une base de béton de 4' de profondeur et 12" de diamètre.
Pour la Audi, je ne pourrais faire ça à ma plus vieille. Elle et ses amis trippent vraiment en se promenant avec. Et je dois mentionner que ja la sens vraiment en sécurité dans cette voiture et quel luxe pour une ado de 18 ans.
La mustang pourrait être à changer mais par quoi ? Vraiment aucune idée sachant que je ne fais que 6000 km avec par année, qu'on se fait griller en roulant et enivrer par le son. Seul hic, on paie 12 mois une voiture qui roule 7 mois.
Par contre, ce qui m'attire pour l'instant est le Grand Cherokee. pas certain qu'il t'offerait comme le 4Runner mais il fait beaucoup plus class en version limited chaussé sur le 20". Côté voiture, le côté rationnel me ramenerait vers une A4 2.0T. Pas nécessairement une Sline mais nécessairement un Kit de roue de 19" chaussé sur du PS2 ou PS3.
Pour mon Ado, on récupère une Corolla 2010 avec 8500 km. ma belle-mère ne veut plus conduire. La voiture est dans la cour depuis 5 mois et nous avons fait 175km. J'ai tellement d'autre choix qu'on ne la prend pas. Par contre, je peux affirmer que c'est une voiture sobre avec tous les avantages qu'on recherche d'une voiture de 19 000$. Si on la garde, il y aura un set de mags de 17" sur sur 215 afin d'améliorer la tenue de route.
Bref, l'envie de changer me tiraille un peu, mais la cour est pleine. D'ailleurs on vient de donner un contrat de paysagement pour l'ensemble du terrain et y'a une couple de Corolla qui viennent de sortir de mon porte monnaie.