BMW propose un kit de pneus d'hiver Runflat pour la 323... 1700 $. Alors ça va être jantes BMW et pneus réguliers. Si le move se fait. Mais j'ai une autre carte en main. Volvo fait d'excellents deals sur la XC70 2010.
Version imprimable
Tant qu'à moi un pneu de secours est un poids lourd à traîner pour rien....Jamais, jamais, jamais eu de crevaisons en 25 ans et 600 000km de parcouru...
Je regarde tout ce qui peut exister. Et j'ai toujours aimé les Volvo. J'avais regardé en fin de semaine, mais j'avais mal confogurer la voiture... je l'avais mis en location 60 mois et le prix était pas mal. Mais je croyais que c'était sur 48 mois... j'y suis retourné et oubliez ça, trop cher.
Bof... Il est cute et compact, mais il date pas mal et je le trouve cher pour ce qu'il offre. Et surtout, jamais je ne l'aurais à 545 $ par mois en location 48 mois sans comptant, avec toit ouvrant, mags 17 pouces, sièges électriques et entretien gratuit... Volvo sont chers en location, les résiduels sont bas. Les meilleurs deals, c'est BMW, suivi de Audi.