http://www.youtube.com/watch?v=2OA9mA176mA
Personellement je leur donnerait la même chose que ce qu'ils ont en albanie. On sauverait beaucoup.
Version imprimable
http://www.youtube.com/watch?v=2OA9mA176mA
Personellement je leur donnerait la même chose que ce qu'ils ont en albanie. On sauverait beaucoup.
T'auras remarqué que dès la ligne droite, les Aveo ne faisaient plus le poids... Et comme j'ai expliqué avant, ils ont probablement des camionettes pour effectuer le transport de suspects lors d'arrestations. Chose qui serait logistiquement très difficile à réaliser à la SQ vue l'étendue des postes.
Ben moi je pense pas que une Aveo soi conssu pour la police.
Ca serait stupide comme mouve.
Une Aveo, on pouvait même pas considérer ça comme une vraie voiture... alors pour la police...
J'ai vu un Charger de la CUM dans la cour d'un Tim Horton today...
Je dit pas que ça serait une meilleure auto de police je dis juste que les policiers mériterait pas mieux qu'une aveo:D
Ouais et la quand la police va devoir venir a TA rescousse tu va etre le premier "a mais calisse de tabarnak il foute quoi merde sa fait 3 heure que j'ai appele"
Et encore vous avez raison CERTAIN policier ne devrais pas etre police mais ne mettez pas tout les policiers dans le meme bateau..Beaucoup ont leur metier très a coeur et sont carrement extremement aimable. Juste pour vous dire, un jour j'ai griller une rouge ma nouvelle plaque n'etais pas posé sur ma voiture mes assurence n'etais pas signé ni mes plaque.
Donc j'aurais pu avoir un constat pour mes assurence,le feu rouge, les plaques non signé, la plaque pas posé sur mon vehicule.
Et bien le policier ma donner un simple avertissement et rien d'autre alors Math arrete de dis que "les" policier merite des voiture de merde ! Je parie que tu ne tiendrais meme pas une semaine en portant l'uniforme parce que un policier a beau etre extremement cool, il se fait cracher dessus a longueur de journee pas du monde qui deteste la police juste parce que ces "cool" !
Oui, les policiers ont une job de merde, mais il le savait tres bien en fesant ce metier la, aussi, une chose que la tres grand majorite n'applique pas, c'est protege leur images, disons que la plupart ne fond rien pour aide qu'on aille une bonne image, trop preoccuppe a prendre leur retraire ou se battre pour leur salaire de luxe. Quand tes policiers dors sur le bord du chemin et la seule chose qui fond, c'est donne un ticket a celui qui a arrete pour les reveille, mais desole, ce n'est pas fort en crime.
Donc, oui, il y a deux cotes de la medailles et si c'est a cause que leur chef leur imposents des idees niaiseuse, alors, il devrait p-e se battre ou p-e eliminer les pommes pourrites qui termisse leur image avant de dire que leur Clients, c'est des con :P
Je me demande bien pourquoi les gens sur un forum d'autos n'aiment pas les policiers... Ah oui, parce que le policier fait respecter la loi ! Donc les limites de vitesse. Ça prend tu un esti de chien sale pour faire respecter la loi ! Pas d'allure !
Faudrait comprendre que les policiers ont un travail pas toujours facile à faire. Et à ceux qui pensent qu'ils dorment sur le bord du chemin, vous en avez manqué un méchant bout. Si vous commenciez par les respecter, ça irait peut-être mieux.