Citation:
Envoyé par Pichoo
Citation:
Envoyé par Novaly
Oui il finance avec les Caisses et les banques. Pourquoi je le sai?. Une madame est venu prendre des infos sur la Focus et elle avait eu une offre pour la Civic 2006. Le paiement était 30$ de plus pour la Civic qui etait aussi sur 84 mois :shock:
Finalement, elle a acheté la Focus pour un achat 60 mois à 30$ de - par mois.
Mais, elle l'a dit, si la Civic etait le même prix, elle aurait hésité beaucoup plus.
84 mois :-O
Aussi bien prendre une hypothèque simonak. Y'a un sérieux problème de financer une voiture sur 7 ans. Si t'es rendu là c'est que t'en as pas les moyens. Regarde un véhicule moins cher ou bien va vers la location.
Pas d'accord, financer un véhicule sur 60 mois n'est presque plus possible comme il était dans les années 80. Financer sur 84 mois est même plus avantageux et judicieux que de louer pendant 4 ans et financer le résiduel sur 3 ans ou meme 4 ans comme plusieurs font.
En 1978 je gagnais 18M par année et j'ai financé un Malibu de 6600$ sur 5 ans. Aujourd'hui le même véhicule vaut 4 fois plus, mon salaire n'a pourtant pas quadriplé, surout pas mon salaire
net.
Avez vous déjà pensé que de financer un véhicule de 25000$ (taxes comprises) à 7% coûte 495.03$/mois. Pourtant, on parle pas d'un véhicule luxueux ici. :wink: