Envoyé par
Slammer
Francis, tu devrait le savoir, lorsque tu travaille avec le public, l'image est tres important. Tu dois etre bien habille, etre polie et surtout, de ne pas donner l'impression de ne pas travaille sur la job. Moi-meme, j'ai deja travaille en arriere d'un comptoir et meme si on avait rien a faire pendant des heure, pas question de jouer au carte sur le bureau ou de d'etendre confortablement sur une chaise, car si jamais un client arrive, qu'elle image tu penses qu'on donnais?
J'ai expliquer ce principe la a des policiers et policieres, car j'en ai fourrer une pendant des annees....et ils connaissent pas se principe la. Pour nous, on est pas des clients, mais des pauvre qui connaissent pas leur job ou des BS qui les deranges dans leur boulot.
Je me suis deja fait dire pas un policier lui-meme, qu'il ne fesait pas de radar, c'est trop dangereux pour sa vie. J'ai deja discute avec une policieres sur les 2 policiers qui se sont fait pogne a dormir sur le bord de l'autoroute et elle trouvais correct que l'honnete citoyen aille pogne un ticket car il avait pas d'affaire la. Pour elle, s'etait bien normale qu'il donne car ils ont pas le choix de faire un chiffre de 24 heures, donc, normale qu'ils donnent a quelque part. Moi, je lui repond, pas sur que ca me tente de me faire secourir par un policiers qui n'est pas en forme, donc, ca devrait etre interdit ou a la limite, qu'il se battent pour ca a la place de leur salaire. Le principe est aussi valise pour l'infirmier qui te repond avec son air bete.....excuse-moi, mais si t'es fatique ou t'es pas en forme, change de place ou crisse ton camps. On exige plus a une pauvre caissiere du W-Mart mais pas a l'infirmiere ou au policiers, c'est pathetique!!!!
Le respect, ca fonctionne dans les deux sens.