Sérieux, je crois que tu lui en demandes beaucoup trop. Son cerveau va générer encore plus d'erreur :D.
Version imprimable
Torak, t'es pas fin ! :mrgreen:
Mon oncle me contait que chez Westruck à St-Constan en 1973, il avait déjà fait un shift de 36 heures consécutives.
Non mais t'es juste con ou ??
Parce que toi tu fais ca souvent des shift de 20 heure ?? je crois pas non...Et dis moi, tu as déjà appris a réfléchir ou c'étais en option quand tu est ne ? Non parce que le comportement que vous dites..et bien je l'observe pas très souvent....et comme chang a dis, il a le droit de nous intercepté ou il veut. Et si tu joue au baveux avec le policier bien tu crois peut-etre que la police va ce laissé faire ?? Non il va aussi joué au baveux sa marche dans les deux sens !
Mais vous lorsque vous voyez UN policier faire une petit chose et bien TOUT les policier apres sont des "trou de cul"...
Non pas tout ! Et deux la fille physiquement est peut-etre moins forte certe..Mais tu vas la trouvé moins drôle lorsqu'elle va prendre sont poivre de cayenne (si besoin a). Et bien let's go mon gars va i dans police sa va me faire plaisir de te dire sur quoi tu va probablement deroger...Tu ne serais meme pas foutu de porter l'uniforme un semaine et certe l'uniforme change pas la personne non, mais la personne qui la porte ce probablement traité de "trou de cul, chien sale, porc, cochon, chien battu" et j'en passe..Dit tu serais capable de garde ton calme en te fesais traité de tout les nom comme ca ? et aussi si quelqu'un te frappe de juste le maitrisé sans frappé dessus comme un enragé ?? je crois pas non..Alors c'est extremement facile de "bitcher" une police et dis toi aussi qu'il on aussi UNE VIE PERSONNEL donc une vie en dehors de leur travaille des femme enfant.. et tout eux on aussi a jouer avec ca..alors ferme-la un peu a blamer la police pour rien !
Énerve-toi pas là Shanky... J'apprécie que tu prennes notre bord de même par contre! Que veux-tu, généraliser semble faire partie de la nature humaine, nous ne sommes pas immunisés contre ça non plus tu sais.
Mathmatic a soulevé la question des enquêtes. Si tu veux savoir, oui j'ai enquêté plusieurs dossiers de vols et malheureusement que très peu de résolus. Quand la scène de crime ne te donne pas les indices nécessaires pour remonter jusqu'à un suspect, et que personne n'a rien vu, tu ne peux malheureusement pas faire grand chose. On connaît notre territoire, et donc nos voleurs, mais comme ils sont protégés par une certaine Charte sortie il y a trente ans, même si je doute très fort qu'ils ont des objets volés chez eux, je ne peux pas entrer là comme je le veux et aucun juge ne me donnera de mandat si je n'ai pas des motifs solides.
Arrêter et accuser quelqu'un: c'est pas ce que tu sais, c'est ce que tu peux prouver!
Voila une réponse qui fais du sens! Ça mérite beaucoup plus de respect que ce qu'un petit joe wannabe peut te dire. Tu sembles être un policier raisonnable Chang malheureusement j'ai pas rencontré beaucoup de tes vis à vis qui l'étaient. J'assume que mon opinion est une généralité mais cependant j'ai toujours de la misère avec les ''trappes à ticket'' et leur objectif de faire respeter la loi? Ou bien les approches enfantines de certains policiers ce qui a formé mon opinion à travers les annés.
En fait la différence c'est que je suis rentré à 28 ans après avoir fait 6 ans d'université, puis une couple de jobs, dont touché à l'enseignement. En plus d'avoir du vécu, même fait quelques niaiseries en auto (certains ici pourront attester, d'où ma signature). La plupart des policiers au Québec ont commencé en moyenne entre 21 et 22 ans et vivaient encore chez leurs parents. T'as alors pas la même perspective sur bien des choses...
Je me souviens dans le temps tu disais que tu coursais avec la BMW de tes parents lol dans le topic: "Conduite en état d'influence"! après avoir vu le film rapide et dangeureux 1.