Envoyé par
alex123
En tout cas, je le repete, y a pas de choix facile.
Charest : on connait la chanson, lui qui traite les autres de pas "fiables" a pas tenu 25% de ses promesses electorales... il promettait des baisses d'impots, reduire les attentes a l'urgence... ce qu'il a baissé, il l'a pris ailleurs, hausse de la tvp, hausse du permis, hausse de HQ, bref, un vrai crosseur, menteur, et corrompu en plus.
Marois : souverainté ... elle n'a que ca comme plan. De plus, Gaetan Frigon, qui a relevé d'elle dans la passé aux commandes de la SAAQ, l'a dit... tu sais jamais sur quel pied danser avec elle, elle est tout le temps floue dans les propos.
Et elle est une opportuniste maladroite, pis pas bcp de leadership dans son parti qui se chicane tout le temps.
Legault : beaucoup de promesses couteuses basées sur des economies "potentielles" non prouvées, juste assumées. Landry le percoit comme un arriviste (possible). Ses resolutions vont faire crier assurement. (CS, syndicats, HQ)
Selon moi, c'est un mal necessaire que de s'attaquer aux vaches grasses sacrées, en plus de nettoyer un peu au niveau collusion.
Un bon point pour lui!! Instaurer une date fixe d'election pour le futur!! fini les elections opportunistes!! ca, c'est TRES bien
Bref, faites vos jeux, rien ne vas plus!!! moi je gage sur lui.
Mais comme la population quebecoise est tellement divisée et semble incapable de faire preuve de solidarité pour le bien commun, PEU importe qui passe, je vous garantie d'la marde pour les années a venir !!