Moi dans le neuf ca va être la S4 ou l'A6 et si que je la prend usagé la S6 ou une M3 qui est très intéressant mais use ?. Mais c'est quand même loin puis celons ce qui va ce présenté dans le future côté nouveau modèle je peux changé d'idée.
Version imprimable
Moi dans le neuf ca va être la S4 ou l'A6 et si que je la prend usagé la S6 ou une M3 qui est très intéressant mais use ?. Mais c'est quand même loin puis celons ce qui va ce présenté dans le future côté nouveau modèle je peux changé d'idée.
lol, j'ai fait des recherches... y'a des cas d,infiltration d'eau aux états unis mais c'est pas des tonnes de cas, y'en ont pas vendu des tonnes au canada.
Pour le reste, les plus vieux à ta coinjointe ont plus que 4 et 6 ans... lol... mais pour être poulet.. sti oui au final. Notre plus vieux nous disait dernièrement qu'il veut toujours resté dans la même ville que nous et on lui a dit à la blague qu'il pourrait devenir notre 3e voisin et il a dit que ça lui tenterait...
j'ai un de mes très bons amis qui a fait ça, c'est rendu le 4e ou 5e voisin de ses parents... lol.. gardiens jamais loin... dohhhh! ;)
Kwyjibo... il y a un vtec dans la RLX ! C'est donc toute une voiture ! :mrgreen: :mrgreen: