Heille, le vocabulaire, SVP... :wink:Citation:
Envoyé par Silverblades
Version imprimable
Heille, le vocabulaire, SVP... :wink:Citation:
Envoyé par Silverblades
Oh que vous vous embarquez dans une galère mon cher.... faudrait pas oublier que nous, gens de la ville déversont notre merde dans le fleuve à coeur de jour et qui lui descend vers?????????? je te laisse la réponse. :wink:Citation:
Envoyé par caravelle
L'excuse est un peu facile Nov. Cependant je reconnais que les sports plein air sans moteur n'ont plus la cote de nos jours et c'est ce qui est dommage. Chacun, on peut faire quelque chose. Suffit de se donner la peine:Citation:
Envoyé par Novaly
Randonnées pédestres;
Pêche en canot;
Portage;
Vélo
C ca qui me fait "chier" du monde d'la campagne..... eux-autres ne voient pas de pollution alors ils considerent qu'il n'y a pas de probleme a polluer leur beau coin de pays..
Moi je reste à la ville... mais où as-tu trouvé cette information que les gens de la campagne polluent plus que les citadins et qu'ils se se foutent de l'environnement?Citation:
Envoyé par Silverblades
Un lien sur un article appuyant tes dires aurait bien été apprécié ici.
À moins que ce soit juste un préjugé de ta part?
80% de ma famille habite à la campagne... alors j'en vois de la bétise humaine....Citation:
Envoyé par dedemo
des course de char SANS MUFFLER dans les rang de terre..... pis regarde là..... jai pas besoin dme justifier a chaque fois que jparle...... je sais ske jai vu et jen ai vu souvent
Silverblades, mets de l'amour dans ton coeur ! :P
Je sais Pichoo, j'etais sarcastique. On nous voit tellement comme des polleurs, que ca deviens presque stupide.Citation:
Envoyé par Pichoo
Bientot, on deviendra comme l'emission d'enfant 'Touf-Touf et les polluards' ....
En fin de semaine, moi et monhomme, on a passer une journée dans le Parc Forillon,ensuite du mini-putt et un bon fil au cine park, toute ca en Focus....mon dieuuuu qu'on pollue :P
dedemo, de 1, l'usine de merde de mtl est une des plus efficaces. le fleuve a mtl est desormais baignable, se qui est une bonne amelioration. en campagne d'ou je vient ( st-hyacinthe) l'eau de la yamaska est pollué a cause du lisier de porc, les algues rouge, trop de fertilisants, trop de phosphore.
meme les puits sont chargé en bacterie fecale, azote et phosphore, rendant le monde malade. mais sest la consequence de nos bas prix a l'epicerie
Le parc Forillon est tellement beau. Y a une petite chute que j'avais photographiée et qui est tellement belle. Profitez-en plein! et protégez-vous...je parle de crème solaire bien entendu 8)