Inquiète toi pas Jan, il y a surement UN Advil (c'est masculin ça) pour te faire un massage ! :P
Version imprimable
Inquiète toi pas Jan, il y a surement UN Advil (c'est masculin ça) pour te faire un massage ! :P
Si on se fie au forum... y'en a plusieurs :3d-tongue:Citation:
Envoyé par Francis F
Obsédé ! :3d-mad:Citation:
Envoyé par Silverblades
LOL..... toi aussi Francis... essaye pas :3d-splat:Citation:
Envoyé par Francis F
@Francis: Les Advil semblent fonctionner. :P :P :PCitation:
Envoyé par Silverblades
@Silverblades: www.tannant.com :lol: :lol: :lol:
Je le savais que ça marcherait...
UN Advil, UNE Tylénol, UNE Aspirine... demandez-vous pas pourquoi c'est l'Advil qui a soulagé notre miss-Liberty ! :3d-bow:
Je peux bien m'essayer pour te masser, mais je ne veux pas être une future victime de ton....JeepCitation:
Envoyé par Jan
:3d-surrender: :3d-hypno: :3d-smilebounce:
Ben non, j'écrase seulement ce qui vole présentement. Donc, à moins que tu sois un vrai ange descendu du ciel pour me faire un massage tu n'auras pas de problème. :P :P :PCitation:
Envoyé par merlin_toutankhamon
Ou bedon que je suis rendu un ange après que... je t'en ai fait un massage... :D :3d-d'oh: :3d-bow:Citation:
Envoyé par Jan
En parlant d'ange - ciel - espace, vas donc voir le post "L'exploration spatiale" :3d-smileroll:
Comme il est 1 heure du matin et que les enfants sont couchés je peux dire que c'est p-e toi qui seras aux anges après que moi je vais t'avoir fait le massage. :oops: :oops: :wink: :wink:Citation:
Envoyé par merlin_toutankhamon
Je vais éditer après que tu vas avoir lu. :P :P