Saturn Ion???
Version imprimable
Saturn Ion???
Arrete tu me fais peur là :(Citation:
Envoyé par auto123.com
Tu trouves pas qu'il y a une ressemblance?
Pourquoi j'ai peur tu penses aussi :(Citation:
Envoyé par auto123.com
:?: :!: :?: :!: :?: :!: :?: :!:Citation:
Par contre, j'ai hâte de voir au niveau des performances car en version manuelle, l'ancienne civic (115 HP) était plus rapide que la corolla...
J'ai de très gros doute..........................
J'ai justement un ami que ses parents possède une Civic 2005 et une Corrola 2005....les 2 manuelles.....et lui il trouve que la Civic traine de la patte par rapport à la Corolla....
Ma mère possède une 2002 et laisse moi te dire que sa traine vraiment la patte.Citation:
Envoyé par church44
Une Civic pour que sa avance, il faut la pédale au fond.
et tu oublie une callotte a l'envers :lol:
Citation:
Envoyé par kid
vraiment! faut pas avoir essayé les deux voiture pour affirmé pareil ragot :roll:
meme si tu radote que ta vraiment essayé la corolla bien elle etais automatique a coup sur :?
et le stiker i-vtec et sir sur la valise :lol:Citation:
Envoyé par p@t_berg
Apres avoir laissé mijoté mes commentaires un ptit bout de temps, je suis pret a les faire. :wink:
Coté choix équipement prix, ca me semble tres bien. Enfin, l'ABS de base sur tout les modèles. Chez certain constructeur (*tousse* toyota *tousse*), ca coute une beurré avoir cette option qui est selon moi essentielle sur leur voiture compacte (je parles pas des sous-compactes)
Le moteur de base semble etre tres bien adapté pour nous. On veut de la puissance sans se ruinner a la pompe. Si ca fait la consommation estimé sur la route (du 5.7l/100km), ca c'est exactement ce que je recherche comme prochaine voiture.
Par contre, le look. Intérieur, c'est réussi. Je suis pas tout a fait sur pour la section du conducteur, mais si on peut s'habituer au cadran centrale sur une Echo ou sur un X-trail, je crois qu'on peut assez bien s'habituer avec l'instrumentation de cette nouvelle civic. :wink:
Mais l'extérieur :? La coupé est pas si mal (surtout la bleu, qu'elle beau bleu :D et les beaux mags itou de cette SI ), mais sur bien des angles de vue, ca ressemble a un chat écrassé sur la route :x :? :lol:
En résumé, c'est plus ses caratéristiques de bases qui va me pousser a aller l'essayer, mais l'extérieur et surement la prime d'assurance risque de me refroidir un ptit peu.