Tiens nous bien informé de tes nouvelles aventures! Au moins t'auras plus besoin de te quémander un char quand ta Cobalt est à l'hôpital!
Version imprimable
Tiens nous bien informé de tes nouvelles aventures! Au moins t'auras plus besoin de te quémander un char quand ta Cobalt est à l'hôpital!
Cool, un autre en 626. Copieur :P
Rapportes-nous des photos... Quoi que, à voir l'appareil que tu as, je serai peut-être mieux d'aller en prendre moi-même à St-Jean. :)
Félicitations francis !
Ma caméra numérique est kapout. Donc pas de photos ici... sauf si Jean-Michel a la générosité de venir voir Choupette 5 quand il va passer à St-Jean. Mais je vais en prendre une avec ma vieille caméra ordinaire. Je vais aussi prendre la Buick en souvenir !
Pis je suis pas copieur. Moi, j'ai une 626 GC, toi, une GE. J'ai la plus vieille, alors c'est toi le copieur ! :P
Dire que dans 6 ans, je vais pouvoir aller dans les expositions de chars antiques. :lol:
Oui, puis les amis, elle est vraiment en top shape cette voiture. Vraiment, jusqu'à preuve du contraire, c'est un très bon achat. C'est drôle, je trouve que de derrière elle ressemble à une Mercedes (elle est très carré). :P :P :PCitation:
Envoyé par Francis F
Félicitation Francis.
Mais il faut prendre une photo de toi au volant du Buick, ca, il faut vraiment. :shock: :shock: :P :P :P
Avec un chapeau et du rembourrage pour me faire une tite bedaine. :PCitation:
Envoyé par Jan
:lol: :lol: :lol: :lol:Citation:
Envoyé par Francis F
Cette voiture va-t-elle être ton second véhicule, en cas de panne de la Cobalt? Ça va te revenir cher quand même, avec les assurances et l'immatriculation. Mais bon, j'imagine qu'un moment donné un gars se tanne de rouler en char de location...
Il y aune 405 mi16 à vendre sur Montrealracing..
Intéressé???
@Guygeo
Trop chère et ricée...Orange bâtard, avec le moteur de la même couleur...
Mais c'est le fun que ce soit en demande, j'ai fait un bon investissement 8)
5000 de modifs= vaut rien ou presque...
Mais c'est le char le plus le fun j'ai jamais conduit...C'est comme un GO-Kart, dans lequel je rentre...
Je vais l'avoir lundi finalement mon carrosse. 8)