tu veut je te le mette ou ton qi
Version imprimable
tu veut je te le mette ou ton qi
dans ton orthographe et tes conjugaisons
Caravelle, vrai que Stoonz a de la difficulté avec son orthographe mais l'important est qu'il fait des efforts et qu'on le comprenne. Je crois pas qu'on doit refuser à quelqu'un de s'amuser parce qu'il a de la difficulté à ce niveau. On a pas tous eu la même chance dans la vie. Stoonz continues de poster, on apprécie beaucoup tes commentaires.Citation:
Envoyé par caravelle
Et en passant, la qualité de l'orthographe n'a rien à voir avec le Q.I. d'une personne. J'ai beaucoup d'estime pour toi Caravelle, mais c'est blessant un telle remarque. Si c'était une joke, utilises au moins les smilies tab... :wink:
Mon petit coté moralisateur qui ressort. :lol:
Pour revenir au sujet principal, effectivement il est temps que le gouvernement mettre son nez là-dedans. La consommation est rendu tellement un facteur important pour les gens.
L'ancien modérateur aurait aussi agi dans le même sens ici. ;)Citation:
Envoyé par dedemo
Avec le A/C toujours en fonction pour désembuer les vitres en plus! ;)Citation:
Envoyé par Gus
merci les gars japrecie ;) est ses vrai que je suis pourrie en francais mais bon comme vous dite jesseille de pas trop gaffer :S
Si tu veux un conseil pour qu'on puisse vraiment mieux te comprendre, mets de la ponctuation. Des majuscules, des points, des virgules, etc. On va mieux te comprendre. ;)Citation:
Envoyé par Stoonz
no prob ;)
Tu viens de dire que tu vas t'améliorer mais tu ne le fait même pas avec le ''no prob''. :wink:Citation:
Envoyé par Stoonz
On a déjà les infrastructures dans notre petit patelin, plus être plus précis à Blainville. Cela appartenait au fédéral mais ç'est un sous-traitant qui exploite le site maintenant. Toutefois le fédéral continue d'y effectuer ses tests.Citation:
Envoyé par dedemo