Une Yaris de base a un Hemi ! Ben quoi, ça a une tête hémisphérique ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Citation:
Envoyé par dunlop5120
Version imprimable
Une Yaris de base a un Hemi ! Ben quoi, ça a une tête hémisphérique ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Citation:
Envoyé par dunlop5120
ca parle encore au travers de son chapeau, c'est quoi qu'elles on de mal, ???? asti que je deteste le monde qui savent pas de quoi ils parlent...bien non, c'est pas fiable, c'est pas un Mazda :roll:Citation:
Envoyé par Francis F
C'est Consumer's Report qui ont classé ces voitures comme étant parmis les moins fiables sur le marché. Pas moi qui ai inventé ça. Alors, ça n'a rien à voir avec Mazda.Citation:
Envoyé par IanD
Ce qu'elles ont de mal maintenant... elles sont laides, pas fiables, mal construites, exagérément énergivores, peu performantes pour leur mécaniques, mal gearées. Bref, c'est complètement ridicule comme véhicules.
Francis, mon côté HOMME me dit que la Charger est écoeurante mais ce que tu viens de dire me pète ma balloune.... Le Grand Chief à mon père est nulle côté fiabilité, pire que VW... Ainsi que notre ancienne Caravan...
Consumer's report on classer les Model HEMI comme les moin fiable, pourquoi, j'ai aucune ideee parce que dans les 2.5 ans que j'ai travailler dans des dealer, j'en ai vendu en masse t aucun sont revenu pour des problemes, donc Consumer's report, ca me passe 135pieds par dessu la tete en tout cas, je m'obstine pas avec un chialeux comme toi la a matin, j'en ai vu des voiture pas mal pire que les LX excuse mio bien :roll: :roll: :roll: :roll:Citation:
Envoyé par Francis F
PEU PERFORMANTE???????????????????????? c'est quoi ca? la tu parles vraiment au travers de ton chapeau tit gars :roll:
Laide...question de gout, je trouve les Mazda aussi tres laide
Mal gearer?? :roll:
Wa mon chum, tu capote bien raide toi...va te faire soigner vite en criss, m'a te donner $20 et achete toi une vie :roll:
C'est pas a cause Francis F les aimes pas qu'elle sont pas fiable, laide et energivore :roll: en tout cas, j'en fait pas de cas de toi, ya pas grand chose que t'aime apart Mazda
J'ai pas dit sans problème...avec des turbo kits, EM, ETC...TU COURS ÉVIDEMENT TOUTOURS VERS LES PROBLÈMES.Citation:
Envoyé par RacingTeacher
comme je l'es dit précédamment...la fiabilité n'est pas un point que je prévilégie...j'ai des oncles garagistes c'est pas un problème pour moi! Et oui une chip dans une S4 peu donner 70hp de plus étant donné qu'un golf 1.8T de 180hp avec une chip donne environ 220hp...fait un calcul en pourcentage en considérant que la S4 est twin turbo donc plus d'impact sur le nbr de hp pis tu seras pas ben ben loin de 320hp au moteur et non au roues bien sûr!!
Ce que j'aime de la S4, tout d'abord la traction intégrale (très bon départ) Ensuite, le fait que le moteur soit bi-turbo...pour son potentiel d'upgrade. La conduite avec le tiptronic! Le handling qui est toujours à son meilleur chez Audi. Le côté luxe qu'elle offre (cuir, groupe électrique, sièges chauffants, toit, etc) Pis pour son esthétique...pour ceux qui l'aime tout comme moi! Mais c'est vrai que j'aime beaucoup plus les versions 2003 et+
Côté négatif, c'est pas mal plus usagés qu'une Charger 2006...donc je dois prévoir un budget d'entretien$...un bon bugdet! Et les garanties qui ne sont plus en vigueur :?
Mais ça reste que la S4 c'est tout un bolide pareil!! Avouez-le :wink:
dépend toujours avec qui tu fais affaires pour ton tuning!Citation:
Envoyé par dunlop5120
Je mettrais pas ma main au feu...mais selon moi y'a pas vraiment de char fiable ou pas fiable! Tout dépend du genre de conduite et d'entretiens que le propriétaire effectue!! Mais c'est sûr que si tu pogne un citron...y'a pas grand chose à faire!!!Citation:
Envoyé par Francis F
Non, c'est seulement une constante, plus tu pousses plus tu risque de briser que ce soit n'importe qui qui le fait. Mais ya la bonne et la mauvaise façon de faire les choses... :wink:Citation:
Envoyé par rickmk3