Quand les FAITS dépassement le jugement.... :wink:Citation:
Envoyé par IanD
Version imprimable
Quand les FAITS dépassement le jugement.... :wink:Citation:
Envoyé par IanD
Eest-ce le bleu Indigo Teaparty? Je ne vois pas de bleu nuit sur le site de Mazda pour la 3 sedan et sport. Je suis pas certain que les chips sur le site soient une bonne représentation aussi :?:Citation:
Envoyé par TeaParty
Oui, le bleu indigo. Je ne connaissais pas le vrai nom de la couleur. Un mélange de bleu foncé et mauve foncé. Au deal que le vendeur lui a fait, ma blonde devait choisir un modèle qu'ils avaient en stock. Soit noir ou bleu indigo. Vu qu'elle avait sa Protégé 2002 noire, elle a choisit l'autre couleur pour faire changement. Son premier choix était le nouveau rouge-bourgogne mais il aurait fallu un peu plus de cash-down. Elle ne regrette pas son choix. Elle est en amour avec sa 3. Le seul hic de l'histoire : elle a choisit de prendre sa valeur à neuf avec son assurance auto au lieu de la prendre avec Mazda. La directrice commerciale était en beau fusil quand elle a su ça, sans avoir été déplaisante pour autant.
En tout cas, c'est très plaisant à conduire versus ma Sentra 2002! Et c'est dangereux pour les tickets!! J'aime quand même ma Nissan. Disons que quand j'ai le goût d'avoir du fun, je prends la voiture de ma blonde... héhéhé. L'avantage d'avoir 2 voitures dans la même maison! ;)
Moi je n'ai pas pris d'assurance à neuf ni aucune patente du directeur commercial et il était de bonne humeur pareil!
Par expérience.. les bons sont capable de cerner les clients type!! :wink:Citation:
Envoyé par RacingTeacher
est-ce a dire que l'ont pourais remplacé le mot "type" de ta phrase , par "poisson" :wink: :DCitation:
Envoyé par Monhomme