Et je dis qu'on n'a pas fini de voir Emery en arraché. :wink: :lol:Citation:
Envoyé par DrAkO
Version imprimable
Et je dis qu'on n'a pas fini de voir Emery en arraché. :wink: :lol:Citation:
Envoyé par DrAkO
Belle bourde de Brisebois et Théo en OT hier soir. :lol: Une chance que les 2 ne sont plus à Montréal :twisted: On en aurait entendu parler toute l'été.
Et il ne faudrait pas à l'inverse que Colorado aille trop loin en série, on mettrait cet échange sur le nez de Gainey pendant longtemps.
Moi c'est plutôt celui-ci que je commanderais http://www.onlinesports.com/images/jr-ccmanhl0-buf.gif en plus il est bien plus beau! :DCitation:
Envoyé par auto123.com
Y a des têtes qui vont tomber à Ottawa...et sur la glace j'ai l'impression cette fois ci.
Yes! Dieu existe!!!! La raison du succès des Sabres: le travail! Ils n'arrêtent jamais! Une équipe comme je les aime: du talent et du coeur!
Si Edmonton se fait sortir, je vais me mettre à prendre pour Buffalo!!!
Au début, je préférais l'ancien chandail des Sabres de l'époque de la French connection avec Gilbert Perrault, Richard Martin et René Robert mais je commence à aimer l'actuel chandail.Citation:
Envoyé par claude274
Et Buffalo se défoncent et ont du coeur et de la volonté j'aimerais bien qu'ils la gagnent, après 2 tentatives en 1975 et 1999 (perdu à cause du contreversé but de Brett Hull à l'époque avec Dallas qui a donné la victoire aux Stars), ils sont dû pour la gagner.
Juste comme tu commences à aimer celui la, il parle de ramener l'Ancien chandail à Buffalo! :wink:
On parle du retour de Hasek pour le 4e match :roll: Le sauveur diriez-vous :roll:
Je persiste à croire que le CH aurait passé à travers les Sens en 1ere ronde.
NJ dans la M. :cry: