Va chez Honda à Matane, (je sais que c loin de chez vous :lol: ) j'ai parlé avec un vendeur vraiment très sympathique et pas chiant du tout ! C'est plaisant qqun qui se prend pas pour un autre :wink:Citation:
Envoyé par Raskolnikov
Version imprimable
Va chez Honda à Matane, (je sais que c loin de chez vous :lol: ) j'ai parlé avec un vendeur vraiment très sympathique et pas chiant du tout ! C'est plaisant qqun qui se prend pas pour un autre :wink:Citation:
Envoyé par Raskolnikov
Honnêtement, j'ai eu le même felling Chez Charlesbourg Honda. Le vendeur de chaussures, pardon, le vendeur d'honda voullait que je signe le contrat AVANT qu'il vérifie les couleurs disponibles. Autrement, ça l'intérressait plus ou moins sous prétexte que c'était tout vendu d'avance. bla bla bla.Citation:
Envoyé par Raskolnikov
Il me disait qu'il y avait 2 mois d'attentes, alors que sont comptiteur l'Allier Sainte-Foy l'avait l'auto de la bonne couleur dans sa cours.....
:bravo:
Concernant l'explication du vendeur qui a essayer de passer un Pursuit à la place d'un Vibe, ton chum devait chercher un modèle manuelle probablement.
Il n'y a plus (ou presque) de Vibe Manuelle 2006 en stock au Québec. À la fin juillet les Vibe 2006 manuelle et déjà TRÈS TRÈS rare. Donc,s'il reste juste des automatiques 2006 dans la cours et les 2007 sont pas encore arrivé.... Le vendeur, il c'est dit, tant qu'a perdre une vente, je vais m'essayer pour un pousuit !!! C'est pas vargeux pour satifaire le client, mais bon le gas c'est essayé....
:nono:
Mais il reste que le vendeur aurait simplement pu lui dire que les Vibe manuelles sont très rares, voir toutes vendues. Mais que s'il voulait, il pouvait lui présenter la Pursuit. Beaucoup plus honnête.
Métiers les plus dévalorisant
1-Polichinel en vente automobile
Déf: Polichinelle parlait à qui voulait l'entendre en plus d'être menteur et parfois cruel
2-Vendeur d'auto
3-Conseiller en automobile
4-Politicien,
5-Vendeur d'Assurance
Un auto tu l'as au minimum pour 36 mois en général mais il faut l'acheter et signer qu'on met les pieds dans la place le premier soir. Quel est la logique ?
Mon ami hier a changé sa Mazda 3 2005 en location après seulement 12 mois pour une MPV 2002. Ca lui a coûté une balloune de $4000
[quote="ediezel
Mon ami hier a changé sa Mazda 3 2005 en location après seulement 12 mois pour une MPV 2002. Ca lui a coûté une balloune de $4000[/quote]
Et????
Si ton chum fais un mauvais choix, c'est la concession qui devrait payer?????
Prend un contrat avec une compagnie de cellulaire et essaye de le briser aveant terme sans pénalité voir...
ahahaha c'est bien repondu Asuna.
Voir que c'est la faute du vendeur si l'autre a une balloune a payer. C'est tu le vendeur qui a été chercher le client dans sa maison de force ou c'est lui meme qui est venu de son plein gré?
Exagerer pas quand meme.
Prend un contrat avec une compagnie de cellulaire et essaye de le briser aveant terme sans pénalité voir...[/quote]
C'est parce que c'est le type gars qui signe le PREMIER SOIR sous la pression, il a des enfants avec une Mazda 3 et un Thules ne suffisait pas pour mettre poussette et tout les bagages. Une mauvaise désision...'Cest plate de se sentir obliger a acheter.....
ahahahahahahahahahah
C'est comme de dire c'est a cause de l'alcool si on trompe son partenaire. C'est meme pas une raison ni une excuse, c'est un echapatoire pour essayer de pas se sentir coupable.
Voyons....N'importe qui qui a une tete sur les epaules signera pas un contrat sans etre sur qu'il peut payer.
Il va tu falloir que tu suivre ton chum pour pas qu'il s'engage dans l'armée sur un coup de tete par un officier qui recrute?
C'est parce que c'est le type gars qui signe le PREMIER SOIR sous la pression, il a des enfants avec une Mazda 3 et un Thules ne suffisait pas pour mettre poussette et tout les bagages. Une mauvaise désision...'Cest plate de se sentir obliger a acheter.....[/quote]Citation:
Envoyé par ediezel
C'est vrai que plusieur place donne une pression inutile, mais si la personne n'est pas capable de dire non.... et si il y avait une si grande pression, pourquoi il a racheté une Mazda, et surment à la même place.
C'est aussi comme le vendeur de Ford. Je voulais essayer une Ford Escape Manuel. Il y en avait pas en stock. Il voulais que je signe pour la la placer en commande. Bien voyons je suis tu con a ce point la ??
Je suis aller chez Mazda essayer la Tribute manuelle