pis après ça je me fait appeler de borné Chrysler....ayoye :roll: a dire qu'aucune voiture américaine n'on pas de qualité...Citation:
Envoyé par Joe 123
Version imprimable
pis après ça je me fait appeler de borné Chrysler....ayoye :roll: a dire qu'aucune voiture américaine n'on pas de qualité...Citation:
Envoyé par Joe 123
je crois que l'une des raisons pourquoi les americaines se vente moins, c'est a cause de la reputation surfaites des japonaise. Meme si un produit americain surpasse un japonais, il y a toujours quelqu'un, quelqu'une part qui va dire que c'est de la merde.
j'ai jamais eu de trouble avec les americaine que j'ai eu et des fois, je me pose la question d'ou vienne cette rumeur la.
D'un autre cote, ca change quoi que les fils sont mieux recouvert? que les panneaux soient ajuster au milimetre pres? si je trouve le prix, le comportement generale de la voiture, son look beau et qu'elle demarrer a tout les matins, pourquoi s'irais m'endetter plus pour des petits details qui changerons rien dans ma vie, a part p-e la vie du garagiste pour reparer certaine pieces???
J'y vais avec la famille aussi, c'est pas un litres de difference qui va changer quelque chose dans ma vie.
Reste qu'il y a pas grand chose de faux dans son commentaire!!!Citation:
Envoyé par IanD
un autre moyen pour se deplacer :)Citation:
Envoyé par Joe 123
L'as tu vu, l'as tu conduit, as tu tester ses L/100km...je doute bien...Citation:
Envoyé par dedemo
D'autre commentaires dans les airs, de la part de vous et Joe123 :roll:
Les boys, c'est de la vente au détail, faut pas l'oublier donc je vais tenter cette réponse : "Qu'est-ce que Wall Mart a apporté de plus que la compétition ?" Trouvé la réponse, c'est comprendre ce que la Sebring pourrait apporter.Citation:
Envoyé par Slammer
C'est à dire, Wall Mart n'offre les meilleurs produits sur le marché, ce sont des produits génériques et généraux qui s'adressent au grand public et offert à un prix très concurrentiel. C'est rare de trouver quelque chose de plus cher chez Wall Mart vs Zellers ou Canadian Tire.
Donc, la Sebring pourrait faire de même, être une berline intermédiaire qui s'adresse à la généralité de la population. D'une bonne qualité de fabrication, et s'offrant à des tarifs inférieurs à la concurrence.
Dans le fond, on ne demande pas aux voitures d'apporter des nouveautés dans l'industrie, on demande au voitures d'offrir davantage que la concurrence. Et là, tu peux choisir, c'est le prix ou la technologie, et quand il est question de berline intermédiaire, on parle de prix.
Tu as tout à fait raison.Citation:
Envoyé par IanD
La réponse à ta question serait : Non, puis on aime ça entretenir des mythes mêmes si les sondages de qualité initiale et de fiabilité à long terme disent le contraire.
ya tellement de pseudo connaisseur sur ce site..ca meme pus de bon sens...
C'est ce que je dis. Technologie et prix vont ensemble. Donc moins de technologie ( lire plus polluante, moins sécuritaire) coûte bien moins cher à un fabricant. Donc on vend quelque chose de bon marché ( moins cher)au peuple. Ce n'est pas méchant ce que je dis. Mais allez surtout pas me dire que cette Sebring est un très bon véhicule. Oui un bon véhicule mais sans plus si il n'apporte rien de nouveau aux critères( essence, pollution, fiabilité, valeur de revente) que je trouve très importants lors de l'achat. Mais c'est personnel. Je suis persuadé que 95% des québécois choisirais une japonaise si il n'y avait pas de différence d'argent entre ces nationnalités...
P.S.: IanD vous n'avez rien compris de ce que j'ai écris! Rien... :roll:
Sans être aussi bridé jaune que Joe, en général, les japonaises sont plus fiables que les américaines selon les sondages. Pour répondre à la question de slammer, le président de GM a bien résumé la situation: Pendant des années, GM, Ford et chrysler ont délaissé le marché automobile pour se concentrer plus sur les camions. Quand GM sortait un nouveau véhicule, il visait la moyenne et non le top, donc, consommation moyenne, qualité moyenne, fiabilité moyenne. Au niveau de la valeur de revente, toujours selon le PDG, GM a trop compté sur les flottes de véhicules pour écouler ses stocks, cela a eu comme double effet de: 1. Au niveau perception du public, les produits sont ''cheap'', 2. Valeur de revente ridicule à cause du trop grand nombre de véhicule en revente...Citation:
Envoyé par Slammer
Voilà, SVP, réflichissez de façon neutre, Chrysler ne serait plus là sans Daimler Benz, depuis, la qualité des produits Chrysler s'est amélioré, peut-on encore parler de produits américains à part les pick-up :?: Je dirai germano-américain. GM utilisera de plus en plus Deawoo pour les nouveaux modèles, Ford utilise Mazda pour tous les 4 cylindres...
Personnellement, je pense que l'écart se rétrécie de plus en plus, ce qui est logique. Les jap ne peuvent plus ben ben monter, les coréens ne sont pas très loin et les américains-mutants aussi !
En bout de ligne, c'est de la tôle avec 4 pneus pour lesquels nous mettons sûrement trop $$$$ :wink: